jasmina Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Posté(e) le 27 mars 2020 Bonjour, Je n'arrive pas à répondre à cette question d'anglais pouvez-vous m'aider?
E-Bahut Jean B Posté(e) le 27 mars 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 mars 2020 Bonjour et bienvenue sur e-bahut. ? Quand tu écris "Je n'arrive pas à répondre à cette question d'anglais pouvez-vous m'aider ?", qu'est-ce qui te bloque au juste ? L'énoncé est pourtant facile à comprendre : après avoir étudié les documents 1 et 2, tu dois dire quels sont les 3 éléments (1° protagoniste, 2° situation, 3° opinion exprimée) qu'ils ont en commun. Au plaisir de te lire.
jasmina Posté(e) le 28 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2020 Bonjour, Merci de votre aide, j'ai compris et réussi à répondre à la question. A bientôt.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 29 mars 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 mars 2020 Il y a 14 heures, jasmina a dit : Bonjour, Merci de votre aide, j'ai compris et réussi à répondre à la question. A bientôt. À la bonne heure ! ??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.