lapetitesirene Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 sALUT! J'ai une dissertation a faire pour la semaine prochaine, mais je n'ai pas vraiment d'idées pour la demarrer. J'ai recherché sur le site apres des titres a peu pres pareil, mais ca ne m'a pas vraiment éclairé!! Pouvez vous m'aider? Merci d'avance!
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 7 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 donc tu vas demarrer une argumentation deux colonnes 1. avantage de lire etude d'un texte litteraire pouvoir reflechir sur un texte (revenir) certaines pieces sont trop longues (musset) etc 2. avantage de voir jouer spectacle le theatre gothique avec le theatre dans le theatre. Trop complique par ecrit allez a toi, tu te lances, ensuite tu organises tes idees
freshmaker Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 Il ne faut pas oublier que le théâtre à la base a été crée pour être joué. Moi franchement je ne trouve pas qu'il soit agréable de lire une pièce de théatre sachant qu'il faut lire les didascalies, prouvant que ce doit être joué!, et les paersos qui s'alternent.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.