E-Bahut experiment Posté(e) le 7 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 Bonjour J'ai rédigé une "dissertaion" répondant à la question suivante: Pensez vous que la non-violence est une bonne réponse à la discrimination raciale? La rédaction de ma conclusion me pose problème. Finalement, je pense que la non-violence est une des meilleurs réponses à la discriminations raciale, mais c'est utopique; en effet, il faudrait que le monde et ses leaders soient beaucoup plus intelligents. Finally, I think that the non-violence is a good answer the raciale discrimination... Merci pour votre aide
E-Bahut NicolasHRV Posté(e) le 9 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 mars 2004 Salut !!! Finally, I think that the non-violence is a good answer to the raciale discrimination, but that's so utopian. Indeed, the world and its leaders would have to be more clever. Voila ! N'hésitez pas à me signaler toute erreur dans la traduction. (mais, si ça peut te rassurer, normalement c'est bon). @++++
E-Bahut experiment Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 mars 2004 Bjr Merci beaucoup
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.