pikatchoo Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 petite blague de marseillaise kel é la différence entre un pasti et un cul? cherché kan mm un pe avan de lire la réponse...................... encore un pe...................... bon d'accord j'arrète de ma faire prier réponse : L'un sent l'anis l'autre sent l'anus !!! :P
E-Bahut anne.bak Posté(e) le 12 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 si t'en as que des comme ça, garde les
E-Bahut NicolasHRV Posté(e) le 12 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 On reconnait bien l'humour marseillais !!!! (je plaisante, personne ne m'en voudra...) C vrai que des blagues comme ça, on s'en serait bien passé. C naze ! @+
pikatchoo Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 bon ben vu ke ma firt blague a fé un flo je v essayé de me rattapper une blague engagé sa vou di? jean marie le pen apprend kil a un cancer et kil lui reste une semaine a vivre!... kel é la dernière choze kil fé? il se fé changer en arabe! là vou vou demandez pkoi! parcekil voulé se racheter? parcekil c rendu compte kil avé passé sa vie a faire d connerie? ..... ben non il fé sa pour kil y é un arabe de moin sur la terre! PS : allez votez sinon l'extreme droite riske de passer!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.