LoloGats Posté(e) le 17 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2019 Bonjour tout le monde j’ai besoin de votre aide pour un devoir d’anglais que je dois rendre demain . pouvez vous m’aidez ? Merci . La plus importante pour moi est la dernière question ou il faut écrire 250 mots entre 2 sujets .
E-Bahut Jean B Posté(e) le 17 octobre 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 octobre 2019 Bonsoir, Au moins tu ne manques pas de toupet ! Oser demander de l'aide la veille au soir pour le lendemain, il fallait le faire ! Personnellement, je vais me détendre un peu devant mon téléviseur. De toute façon, personne ici ne fera le travail à ta place, ce qui reviendrait à te rendre un très mauvais service.
LoloGats Posté(e) le 17 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2019 Il y a 1 heure, JRB a dit : Bonsoir, Au moins tu ne manques pas de toupet ! Oser demander de l'aide la veille au soir pour le lendemain, il fallait le faire ! Personnellement, je vais me détendre un peu devant mon téléviseur. De toute façon, personne ici ne fera le travail à ta place, ce qui reviendrait à te rendre un très mauvais service. A vrai dire le travail est déjà fait ce que je demande en particulier c’est une sorte de corrigé grace a vos réponses
E-Bahut Jean B Posté(e) le 18 octobre 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 octobre 2019 Le 17/10/2019 à 22:30, LoloGats a dit : A vrai dire le travail est déjà fait ce que je demande en particulier c’est une sorte de corrigé grâce à vos réponses Alors il fallait écrire ça d'emblée et joindre ton travail, je ne suis pas extralucide !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.