coralie Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Bonjour, dans le livre "looking forward anglais 1ère", page 104 se trouve un tableau avec des questions, que j'ai mis ici en piece jointe. J'aimerez vraiment que vous m'aidiez car je ne comprend pas les questions, ni le tableau d'ailleurs gros bisous Coralie ps : si vous voulez mieux voir le tableau, envoyer moi un mail et je vous l'enverrai,c ar je ne sais pas si vous le verrez dans sa vraie grandeur sur ce site. (mon mail se trouve sur mes infos perso)
coralie Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 ouuuups je peux pas mettre le tableau ni les questions, c'est supérieur a 100 Ko ça va pas ça, j'ai besoin d'aideeeee!! le tableau s'appelle "he other cheek ?" il est de john keane et je crois qu'il a été crée en 1989. je peux vous l'envoyer par mail si vous soàuhaiter m'aider ce qui serait sympa bisous merci d'avance coralie
coralie Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 il s'appelle "The other cheek ?" pardon
FWB Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Je veux bien t'aider mais je n'ai pas trouvé ce tableau sur le net... tu dois pouvoir réduire la taille de l'image en dessous de 100k avec n'importe quel logiciel de retouche...
FWB Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 http://www.britart.co.uk/artists/artist365_all.aspx?sp=2 Quelques infos sur John Keane sue le site ci-dessus. Il semble qu'il soit un artiste britannique engagé: dans quel contexte etudies-tu son tableau ? Avez-vous parlé de l'Irlande du Nord, de la Guerre du Golfe ??? 'Turning the Other Cheek?' : correspond à l'expression "tendre l'autre joue" en français (c'est-à-dire renoncer à riposter et se laisser malmener) Dans quel contexte ?
coralie Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 et voila les questions merci d'avance j'espèere que vous m'aiderz bisous coralie
willy Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 La question 1. de "Going further" concerne un "mural" (peinture murale) sur l'histoire de l'Irlande. En tapant "murals" dans Google, tu peux avoir les explications demandées. Je crois avoir suggéré la même chose en réponse à une question semblable sur ce site. Tu peux peut-être retrouver ma réponse.
willy Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 Je voudrais encore te dire ceci : quand tu as identifié les éléments de la réponse, tape les mots-clés dans Google (pas ensemble, évidemment !!!). Cela prend du temps mais je crois que cela fait partie de ton travail de recherche. Quand c'est en anglais, je fais cette recherche sur www.google.co.uk en choisissant "pages from the uk", ce qui limite le nombre de sites.
willy Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 En fait, j'avais tapé "irish murals". Ainsi, tu n'as de sites que sur l'Irlande.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.