dj_chronicle Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 bonjour tt le monde,g un devoir a rendre sur la vie de christophe colomb qui me pose certains problèmes,voici les questions: 1-qui a aidé colomb a obtenir une audience avec la reine de castille(isabel la catholique)? a)martin alonso pinzon b)gabriel sanchez c)museca d)martin alonso pinzon y museca e)santangel f)martin alonso pinzon y santangel 2-quelles étaient les différentes demandes de colomb quand les rois ont accepté de financier son expedition? 3-quelle architechte a dessiner les plans de la première ville du nouveau monde? a)michel angelo b)leonardo da vinci c)giovanni bellini d)filippo brunelleschi 4)quelle incident provoquée par museca est a l'originede la rebellion des indiens et des principaux conflits? voila,en vous remerciant
dj_chronicle Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 aidez moi silvouplait je vé bientot rendre ce devoir
E-Bahut NicolasHRV Posté(e) le 12 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 'lut tu peux aller sur ce site, tu trouveras certainement toutes les informations dont ut as besoin. http://www.publius-historicus.com/colomb.html Euh... je crois que je ne t'apprends rien, mais dès que tu as un truc comme ça à faire, tu peux rechercher avec google.fr. @+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.