Lizzi Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Salut , G une petite kestion, ki je croi fait pas tro partit de ce forum mais jaimeré la posé ken meme en espérent un réponce donc voila : Je suis en 5eme é jaime bocouo la musike et jé été voire un nouvo collège a heure amménager , mais le proble c ke je c pas sii je doit kitté mon encien college pour aller dans celui o heure amménager en kittant mes amis alor g besoin d'un conseil aller dans un college a heure amménager pour la musike et laisser mes amis ou na pas y aller en gardant mes amis ? jaimeré bocoup ke vous me donnier tous votre avis merci
trollet Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Je pense que tu peux tout à fait continuer de voir tes amis en dehors du collège et partir faire ce que tu as envie, c'est a dire de la musique. Tes amis, tu as toute ta vie pour les apprécier, la chance d'avoir un collège aux horaires aménagés pour faire ce que tu aimes est plus rare alors profites-en !!! si en plus tu pouvais en profiter pour arreter cette affreuse langue SMS sur ce site, ce serait cool !! A +
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.