titemoon Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 bonjour, j'essai desepérement de rédiger une argumentation, "contre le théâtre" je suis vraiment en manque d'arguments ! si quelqu'un avait par hasard des idées sa serait trés sympa de me répondre ! merci beaucoup !!!
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 3 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 donne nous ton sujets en entier, tes idees, et ce que tu veux dire par contre le theatre
titemoon Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 ce que j'ai mis c'est tout mon sujet, je n'ai pas d'autres indications. Comme idées j'avaipar exemple que le comédien doit s'approprier les vices qu'il représente sur scène : le théâtre rend vicieux. mais mes idées s'arretent là ! il me faudrait au moins trois arguments ! avant demain si possible ... !
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 4 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 tu n'as qu'a faire comme Voltaire, prendre des arguments positifs, et rend les negatifs par exemple, le theatre est terrible. Il est tres distrayant. Il y a des gens devant vous qui parlent qui se disputent, on a l'impression de quelque chose de reel, les gens sont tellement pris par ce qu'ils voient qu'ils ne peuvent pas avoir la distance qu'il faut quand l'on veut etudier quelque chose Le theatre est une tribune formidable pour disseminer des idees, en allant au theatre, les gens risquent de repartir avec des idees nouvelles sur la vie... etc...
titemoon Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 merci beaucoup vous m'avez sauvez la vie c'est super sympa !!! bye bzx ++
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.