E-Bahut la.vache.qui.rit Posté(e) le 3 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Ne cours pas après un homme ou un autobus : il y en aura toujours un autre. >> [Proverbe latino-américain] >> >> Un groupe de loups, c'est une horde. >> Un groupe de vaches, c'est un troupeau. >> Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons. >> [Philippe Geluck] >> >> En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. >> Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées. >> [bernard Lherbier] >> >> Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez >> les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles. >> [Yvonne Printemps] >> >> Les femmes qui veulent être les égales des hommes manquent sérieusement >> d'ambition. >> [Jean-Marc Reiser] >> >> En tous pays, avant de juger un homme, le monde écoute ce qu'en pense sa >> femme. >> [Honore de Balzac] >> >> La femme serait vraiment l'égale de l'homme le jour ou, a un poste >> important, on désignerait une femme incompétente. >> [Françoise Giroud] >> >> Les hommes sont comme... le café. Les meilleurs sont riches, chauds et >> peuvent te tenir éveillée toute la nuit. >> >> Les hommes sont comme... le ciment. >> Une fois étendus, ils peuvent prendre beaucoup de temps a durcir. >> >> Les hommes sont comme... les lampes magiques. >> Ils ont l'air brillants, mais il faut les frotter pour en faire sortir le >> génie. >> >> Les hommes sont comme... le pop-corn. On a du mal a résister, mais on est >> vite écoeure. >> >> Les hommes sont comme... l'horoscope. >> Ils vous disent toujours quoi faire et habituellement ils se trompent.. >> >> Les hommes sont comme... le mascara. >> Ils disparaissent au moindre signe d'émotion. >> >> Les hommes sont comme... une tempête de neige. >> Vous ne savez jamais quand ils vont venir, a combien de centimètres vous >> aurez affaire et combien de temps ca va durer. >> >> Les hommes sont comme... les places de stationnement. >> Les meilleurs sont déjà pris et les autres sont trop petits ou handicapes. >> >> Pour les fans de DESPROGES >> Quelle est la différence entre un meurtrier et un homme qui vient de faire >> l'amour ? >> - Aucune. Ils ne savent pas comment se débarrasser du corps.
E-Bahut NicolasHRV Posté(e) le 13 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 'lut euh... qd y'a pas de signature, c'est de toi ? Parce que dans ce cas, bravo ! Ca nous ressemble bien lol
betoche Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 :P comme dit myssis excellent!!!!!!!!!!!
lapintueur2b Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 ouias vraiment exellent mais tu en a oublier une. Pourquoi la vache qui rit rit? Tu donne ta langue au chat? Ben moi ossi lol aller bye
E-Bahut cixi_lidy Posté(e) le 22 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 salut !! ouais elle st plutot pas mal en voilat d'autre : 1- si vous pensez ke le meileur moyen detoucher le coeur d'un Homme est de passer par son estomac..c'est que vous visez bien haut. 2-les femmes ne rendent pas les hommes idiots, la plupards sont des self made men 3- ne croyaez jamais un Homme qui dit qu'il est le chef à la maison, il ment certainment pour d'autre choses... 4- si un travail m'enager n'est pas fait, c'est que la femme a demander a son mari de l'effectuer. 5- les Hommes sont tous les meme : sauf leur aspect exterieur est different 6- si vous rencontrez un homme et ke vous vous dites qu'il ferait un bon mari...vous vous appercevez qu'il l'est déjà.. 7- les scientifike viennent de decouvrir kk ch qui pourra accomplir le travial de 5 hommes : UNE FEMME 8- les maris c'est comme les enfants, ils sont adorable quand c'est ceux des autres ... 9- vous pouvez choisir un homme tres jeunes de tout façon ils ne sont jamais mature et uen petite derniere : 10- le cerveau d'un homme c'est comme une prison, il n'y a pas assez de palce pour le bien.. je vous laisse medité les gars :P
E-Bahut cixi_lidy Posté(e) le 22 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 bon allez une petites derniere ke j'aime bien... c'est une histoire de petits pieds , la femme dit a son mari : -comme c'est bizar un homme de ta stature qui a des si ptits pieds.. le mari s'empresse de lui répondre : - oui chérie, ma mere ma fait porter des souliers trop petit pour moi, c'est pour ca qu'aujourd'hui j'ai des petits pieds alors sa femme lui répond : -elle aurait mieux fait de te faire porter des couches trop grandes...
E-Bahut la.vache.qui.rit Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 oui oui elles sont toutes de ma création!! nan jrigole... ben pour la reponse a "pk la vache rie?" je sais pas, peut etre parce que elle aime bien se fouttre de la tête des ga :P rcons.... hihih
bouub Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 lol les dernieres étaient un peu moin marrante je trouve lol disont plus méchantes ossi mais on en a sur vous aussi mesdemoiselles ne vous en inquitez pas lol kiss kan mem je sui pa rencunier lol :P
Lapinot Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 Si la vache qui rit , rit c'est parceque lorsqu'elle a été prise en photo , elle a pété ..... Je sais c'est bidon.....
E-Bahut la.vache.qui.rit Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 c'est parceque lorsqu'elle a été prise en photo , elle a pété
maroc.mon.bled Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 c'est vrai kelle son bof les blagues :P
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.