grec Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 Voila je v vous expliquer mon pb qui fera surement la plupart d'entre vous ... voila j'ai téléchargé des themes graphiques sur nukedclan (si qlqun connait) pr mon site web. Une fois téléchargé ces kits se presentent sous la forme de fichier zip et 1 fois dézippés sous la forme de dossiers... bon jusque la rien de bien compliqué apres ca se complique. j'ouvre le dossier et ô surprise que des document qui s'ouvrent sous dreamweaver. Une fois ouvert sous dreamweaver : RIEN. un document rempli de code mais qui ne donne absolument rien converti en htm ! je fais comment ? Dois je utiliser un autre logiciel pr ouvrir ces fichus documents ? si oui comment ? est ce que jai sauté une étape ds la modification, ou tout du moins dans la visualisation, de ces kits graphiques ? Merci de vos reponses qui seront , jespere ,assez détaillées a +
Diego (10) Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Salut grec j'ai le meme probleme et je commence à m'énerver de ne pas pourvoir utiliser ces dossiers
grec Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 non mais RV ma expliqué sur msn et cest tropcompliqué pr moi. il faut avoir des bases assez solides en programmation Php ce qui n'est pas mon cas donc voila dsl +++
zola2 Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 Bah moi j'veux bien vous filer un coup de main, mais faudrait m'envoyer votre fichier par mail (s'il n'est pas enorme) pour que je regarde à quoi ca ressemble Voici mon mail : webmaster@e-bahut.com @+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.