E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 2 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 C quoi ce sujet?
stan94 Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 c pour des rencontres c ca?! c quoi ton pti nom mon biquet? hihihihihi
E-Bahut la.vache.qui.rit Posté(e) le 3 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 hého si qqun a eu l'idée de faire un sujet comme ca faudrai peut etre parler .... parce que communiquer par smileys c bizar ...
E-Bahut emma13 Posté(e) le 12 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 j'ador les sujet com ça !!! on voit vraiment quien a ki on rien a faire
El BACH Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 leik wle aw bet hato sujet metel el khale' aw hake tene rah yssir
Hervé2 Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 yes me too brun haired boy 17 year old
valou 1 Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 salu !excuse moi EL BACH ms keske tu a di??? RéPOND VITE B)
E-Bahut cixi_lidy Posté(e) le 24 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 c'est super de lancer un sujet quand on a rien a dire dessus. enfin t'a peut etre fait ca pour en apprendre. besoin de cours ??? lol quoique c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus c'est pour ca qu'il devient urgent que je me taise !! lol
E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 24 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 Lol, par pitié laissez mourrir ce topic de sa belle mort ! C'est de l'acharnement thérapeutique de le remonter comme ça Vous n'avez vraiment pas de coeur... :P
cssile Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 atten tu vas pas nous faire croire que tu ne te passionnes pas pour ce sujet, débordant d'analyse et de these scientifique!! lol c'est vrai, ce sujet est vraiment tres tres tres passionnant... ....t'as raison, laissons le mourir !!
valou 1 Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 SLT tt le monde! ehhhhhhh! EL BACH , tu ne ma toujours pas répondu!!!!!!!!!!!
c_pa_moua Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 OOOOOH QEL MAL POLI !!!!!!!!!!!! NE PA REPONDRE A UNE CHARMANTE DEMOISELLE !!!!!!!!!!!! QEL MANQ D EDUCATION !!!!!!! (lol)
Invité chatomalo Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 c vraiment à mourir ici, il n'y pas vraiment de message à la base hors mis un smiley mais le sujet du topic "sexe" succite les plus vives interets ! Ya pas a dire, le sexe sur Internet est vraiment comme du miel pour les abeilles :P
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.