Aller au contenu

Première Guerre Mondiale

spin_naker

Messages recommandés

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour

Fais une recherche sur google, tape:

première guerre mondiale type nouveau

Tu trouveras quelques dossiers très interessants voire des compositions qui pourront t'aider.

Bon courage

Posté(e)

slt

alors tu t'imgine bien que la réponse va etre oui la geurre mondiale fut une guerre d'un type nouveau! je peut te donner quelques idées... tu peut parler de:

I) une nouvelle perception de la guerre avec de nouvelles conditions de combats de nouveaux moyens de combattre et de nouvelles tactiques (ac la geurre sous marine....etc)....etc

II) un nouveau cout de la guerre ac le financement de la guerre qui est different de toute celle vues vant.....etc

III) la guerreprend de l'ampleur elle devient une guerre mondiale avec l'impliquation des états unis (1er grande puissance mondiale) l'impliquation des colonnies et des pays alliées et des pays neutres qui livraient du matériel aux pays en guerre...etc

bon bref j'espere que tout ça t'as aidé et n'hesite pas...

bon ciao

mimicracra :)

Posté(e)

non je pense pas qu'il faut parler de la durée! parceque comparé a la guerre de 100ans c'est rien! il je pense qu'il y a eu des geurre bcp plus courte aussi ( c d'ailleurs pour ça qu'on entend pas parler <_< ) rien que la guerre en irak (si on peut appeler ça une guerre) elle a été bcp plus courte!

allez bonne chance pour la suite ciao

mimicracra

Posté(e)

Je pense aussi qu'il faut parlé du fait que la guerre à ses debuts éaient une guerre de mouvement mais elle s'est rapidement transformé en guerre de tranché, je ne sais pas où et comment tu peux le placer mais ca reste un aspect important et particulier de cette guerre par rapport aux autres.

Sinon je pense que mimicracra va à l'essentiel de ce dont tu dois parler.

*Byou* B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering