Elodie89 Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 coucou tout le monde ! Voilà j'ai un dm d'éco pour la rentrée et il y a une question que j'arrive pas... I) les oppositions ci-contre concernant l'emploie entrent elles en ligne de compte pour classer un actif dans la nomenclature de PCS ? 1)emploi salarié/emploi indépendant 2)emploi qualifié/emploi non qualifé 3)enmploi en CDI/emploi en CDD 4)emploi agricole/emploi industriel 5)emploi en conrat fixe/emploi en intérim 6)emploi à temps complet/emploi en temps partiel 7)emploi dans le secteur public/emploi dans le secteur privé 8)emploi correspondant à sa formation/emploi différent de sa formation Merci d'avance ;-) !
cssile Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 il te suffit de savoir quel critere ont utilise pour classer des actifs dans des PCS sur internet tu dois pouvoir trouver sa, ou alors dans n'importe quel livre d'économie.
Elodie89 Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 d'accord je vais chercher ça tout de suite ! Merci Cssile !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.