Aller au contenu

Traduisent et corrigez moi svp.

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Cc les amies aidez moi svp

Vous pouvez me traduire en allemand svp et me corriger les fautes et mettez en bon endroit le ponctuation.

1.La question est: Wo sind die verschiedenen zimmer,wenn man hereinkommt? 

Quand on rentre on trouve à gauche le salon avec la cuisine puis on avance on trouve à droite le salle de bain un côté le toilette ensuite à droite de toilette on a un chambre en face de ce chambre on a un autre chambre et on enfin on avance on peut trouver un autre chambre.

2.la question est : Beschreibe dein zimmer (Mobel,Farben).

Ma chambre est petit mais très belle,on trouve un lit grand rose et blanc ensuite en face de lit on trouve un tapis marron a droite de mon lit on a un bureau rouge. sur lequel je fais toujours mes devoirs .Aux murs, j'ai collé plusieurs photos de moi et de ma familles.Dans ma chambre, il y a aussi une grande armoire, dans laquelle je peux ranger tous mes vêtements.

Posté(e)

Salut

voila la 1. Quand on rentre, on trouve à gauche le salon avec la cuisine, puis on avance, on trouve à droite le salle de bain un côté le toilette, ensuite à droite de toilette, on a une chambre en face de cette chambre, on a un autre chambre et enfin on avance on peut trouver une autre chambre. 

Wenn du hereinkommst, findest du links das Wohnzimmer mit der Küche, dann gehst du nach vorne, du findest rechts das Badezimmer auf der einen Seite die Toilette. Dann auf der anderen Seite die Toilette, du hast ein Zimmer vor diesem Zimmer, du hast ein anderes Zimmer und schließlich kannst du nach vorne gehen und ein anderes Zimmer finden.

et la 2. Ma chambre est petite mais très belle,on trouve un grand lit rose et blanc. Ensuite, en face de mon lit, on trouve un tapis marron, à droite de mon lit on a un bureau rouge sur lequel je fais toujours mes devoirs .Aux murs, j'ai collé plusieurs photos de moi et de ma familles. Dans ma chambre, il y a aussi une grande armoire, dans laquelle je peux ranger tous mes vêtements.

Mein Zimmer ist klein, aber sehr schön, es gibt ein rosa-weißes Doppelbett. Dann gibt es vor meinem Bett einen braunen Teppich und rechts von meinem Bett einen roten Schreibtisch, auf dem ich immer meine Hausaufgaben mache.
An die Wände klebte ich mehrere Fotos von mir und meiner Familie. In meinem Zimmer gibt es auch einen großen Kleiderschrank, in dem ich meine gesamte Kleidung aufbewahren kann.

voili voilou je te laisse voir ça (j'ai fait de mon mieux ^^)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering