Inès cned seconde Posté(e) le 22 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2018 Révélation Révélation Bonjour, un devoir de S.V.T à rendre bientot,il ne me reste plus que ces deux questions que je n'arrive pas à faire: Voici les questions: 1) ► Pour mesurer la biodiversité d’une espèce il faut tenir compte: a. du nombre d’espèces dans son milieu de vie b. des fossiles proches de cette espèce c. des différents allèles des individus de cette espèce. 2) Extraire du document 1 des informations qui montrent que le poisson a le même plan d’organisation anatomique que les autres vertébrés. ( 3points ) (document 1 en pièce jointe) OU J EN SUIS Pour la question 1 j'hésite entre la réponse a) et c). Pour la question 2 ,je pense qu il faut parler de la présence dorso-ventral, mais je pense qu il y a d autres informations à extraire (la question vaut 3 points donc je pense que la réponse doit tout de meme etre un texte et pas juste une phrase) Merci beaucoup pour votre aide
Inès cned seconde Posté(e) le 22 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2018 personne pour m'aider???
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.