Aller au contenu

Grammaire Espagnol

Invité diwee

Messages recommandés

Invité diwee
Posté(e)

tout d'abord, je voulais savoir si pour repondre à une question dans un texte au passé il fallait utiliser le passé ou bien garde le present ou faire les deux ( j'ai essayé dans la phrase suivante )

Las relaciónes amistosas entre héroe de la conseja, y la família en la que vivía, eran différentes según los miembros.

Ensuite je voulais savoir si quand on emploie le present pui on passe au passe (lol) il faut utiliser l'imparfait (ou le Passé simple ).

Además cuando la pequena apprende que no veira jamas su perro, vemos en su emotion todos los sentimientos que sentia par Drake.

Enfin si on met une principal à l'imparfait suivir d'un subordonné au PS, la seconde subordonné sera t-elle au PS ?

Merci

• E-Bahut
Posté(e)

Quand tu parles d'un texte au passé, il vaut mieux répondre au passé, mais surtout pas les 2. Soit tt au passé soit tt au présent. Le mieux étant en général le passé.

Je pense que quand tu utilises le présent et que tu passes au passé, le mieux c l'imparfait, pr décrire, raconter quelque ch... Et la passé simple si il s'agit d'un événement soudain.

Quand ta principale est au présent (ou au futut), ta subordonnée sera au subjonctif présent; si elle est au passé, elle sera au subjonctif imparfait.

Voila, j'espère que j'ai répondu à tes questions

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering