Aller au contenu

Correction.

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Geo. 

Cc les amies aidez moi svp merci.

1.est-ce que j'ai bien répondu à la questions si non aidez moi ? Tous les informations sont-ils correct et réponds t-il a la question ?

Question est:En quoi les mers et oceans sont des espaces importants de la mondialisation?
2.si oui corrigez moi tous les fautes.

Voici:Les mers et océans sont des espaces importants de la mondialisation car l'espace maritime mondial est un espace de circulation essentiel pour le commerce.Le transport maritime offre de plus grosses capacités , des coûts plus faibles et une plus grande régularité. On peut transporter des charges lourdes en libre circulation. 80% des échanges marchandises s' effectuant par voie maritime,48 200 navires de commerce naviguent dans le monde.Les échanges commerciaux en augmentation, Aménagement des grands ports.les flux de marchandises suivent des routes maritimes qui relient les 3 pôles majeures de l'économie mondiale:L'Europe,l'Amérique du Nord et l'Asie orientale.L'espace maritime mondial est parcouru par de nombreuses routes maritimes comme l'océan atlantique,l'océan pacifique...le transport maritime est un excellent moyen qui répond bien à la mondialisation.

Merci de me aidez. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering