tulip12 Posté(e) le 12 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2018 il y a 1 minute, Mamy a dit : Justement, il faut que tu prennes un peu de temps pour bien comprendre. Mais comment je fais pour savoir c’est quoi les stratégies lié aux émotions , problème
tulip12 Posté(e) le 12 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2018 il y a 18 minutes, Mamy a dit : Justement, il faut que tu prennes un peu de temps pour bien comprendre. Peut être si vous m’aidiez à trouver les stratégies emotionelle, problème et proactif pour cette situation je pourrais commencer à expliquer les effet favorable pour chacun Le stresseur principal que je ressens au cours de mes études en soins infirmiers est la quantité importante de matière à assimiler. Comme il s’agit d’une matière qui est tout à fait nouvelle pour moi, je trouve les cours très intenses, puisqu’il y a énormément d’informations à assimiler et de connaissances à acquérir. J’éprouve parfois des difficultés de compréhension dues au vocabulaire spécifique, ce qui génère du stress en moi.
E-Bahut Mamy Posté(e) le 12 octobre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 octobre 2018 C'est ce que je t'ai dit dans mon précédent message.
tulip12 Posté(e) le 12 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2018 il y a 11 minutes, Mamy a dit : C'est ce que je t'ai dit dans mon précédent message. Oui mais les stratégies que vous aviez nommer je trouve quel n’a pas de lien avec cette situation. Ma prof a dit que il doit s'agir de stratégies applicables à la situation stressante si elle se reproduisait à nouveau.
tulip12 Posté(e) le 13 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2018 Il y a 7 heures, Mamy a dit : C'est ce que je t'ai dit dans mon précédent message. Ce que vous aviez dit dans vos précédent message, se sont les strategie du proactif alors que moi j’ai besoin de l’emotion ET problème
E-Bahut Mamy Posté(e) le 13 octobre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 octobre 2018 Fais la liste de tes problèmes et les émotions que tu ressens à ce moment-là.
tulip12 Posté(e) le 13 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2018 il y a 10 minutes, Mamy a dit : Fais la liste de tes problèmes et les émotions que tu ressens à ce moment-là. Pourriez vous m’aider. J’ai vraiement pas des idées
E-Bahut Mamy Posté(e) le 13 octobre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 octobre 2018 - la peur de ne pas y arriver - le trop plein d’informations et d'apprentissages - la mauvaise maîtrise du français - le changement de vie à toi de préciser les émotions qui vont avec
tulip12 Posté(e) le 13 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2018 il y a 21 minutes, Mamy a dit : - la peur de ne pas y arriver - le trop plein d’informations et d'apprentissages - la mauvaise maîtrise du français - le changement de vie à toi de préciser les émotions qui vont avec Mais les stratégies centree sur les émotions ce n’est pas ça : prendre une distance, tirer des leçons
E-Bahut Mamy Posté(e) le 13 octobre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 octobre 2018 Il y a 15 heures, Itsme17 a dit : j’ai besoin de l’emotion ET problème Les problèmes sont listés. Fais correspondre tes émotions Puis les stratégies pour y remédier.
tulip12 Posté(e) le 13 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2018 il y a 5 minutes, Mamy a dit : Les problèmes sont listés. Fais correspondre tes émotions Puis les stratégies pour y remédier. Exemple, rechercher une soutient sociale, le fait de parler à quelqu’un de nos émotions. C’est quoi l’effet favorable espéré la dans ?
E-Bahut Mamy Posté(e) le 13 octobre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 octobre 2018 il y a 25 minutes, Itsme17 a dit : rechercher un soutien sociale, Se rassurer il y a 26 minutes, Itsme17 a dit : le fait de parler à quelqu’un de nos émotions évacuer le stress à travers les mots, comprendre et analyser les raisons de ce stress.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.