Aller au contenu

Correction TOEIC Reading

Renijouv

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis en la possession de plusieurs TOEIC Reading, cependant je ne possède pas leurs corrections.

Je poste ici l'énoncé d'un TOEIC divisé en 3 parties afin que ça soit moins 'lourd' (entre 30 et 40 questions par partie). Si quelqu'un pourrait effectuer une correction de l'énoncé ça serait super chouette.

Je tiens à préciser que je ne posterai que les TOEIC que j'effectuerai.

J'ai voulu faire ce TOEIC dans un contexte de situation d'examen. C'est à dire que j'ai simplement respecté les 75mn tolérées lors de l'épreuve pour cette partie du TOEIC. Il est donc normal que certaines réponses sont des "?" ou alors qu'il y a des absences de réponse (surtout sur la fin).

Merci à vous.

Part1.pdf

Part2.pdf

Part3.pdf

rep.pdf

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Je viens de jeter un oeil sur Part1.pdf et sur rep.pdf mais, à ma grande déconvenue, de constater que ce sont des documents scannés dans lesquels il m'est impossible d'intervenir directement pour te donner les réponses. J'imagine aisément que les 2 autres sont de la même eau.

Débrouille-toi donc pour poster le toutim sous une autre forme, sous Word par exemple, afin que je puisse te répondre sans être obligé d'entreprendre des études poussées de bureautique que je ne vais sûrement pas commencer le jour de mes soixante-dix huit ans.

Au plaisir de te lire.

Edit : réflexion faite, j'ai pris sur moi d'imprimer les 5 pages de questions et la page de tes réponses.

Je contrôle tout ça et je poste mes conclusions demain car c'est aujourd'hui dimanche et de plus mon anniversaire.

PS Pour éviter toute mauvaise interprétation de ma part, j'apprécierais que tu utilises les lettres majuscules dans tes réponses, à savoir les mêmes que celles proposées dans le test.

• E-Bahut
Posté(e)

Edit du 24/09/2018 13h41 :

Bonjour,

Bon, après avoir imprimé les 4 pdf du test, je te donne ci-dessous les corrections des erreurs relevées ainsi que les réponses manquantes :

110 > D > so that

111 > D > will make

118 > C > while

119 > A > opposite

120 > D

123 > A > forme verbale active

126 > C

127 > B

128 > A

150  > as-tu écrit d ? Si oui, c'est la bonne réponse.

156 > B

157 > B

158 > A

160 > C

172 > B

178 > B

184 > C

185 > B

186 > C

188 > D

189 > A

191 > A

196 > D

197 > C

198 > B

199 > C

200 > A

Vu le nombre de pages imprimées, une douzaine recto-verso, je serais en droit de te demander une indemnité de papier ! ;)

• E-Bahut
Posté(e)

Juste pour te signaler que tu peux lire les réponses dans mon message précédent. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering