5vero9 Posté(e) le 22 avril 2018 Signaler Posté(e) le 22 avril 2018 Bonsoir. Ma soeur a besoin d'un conseil concernant une phrase. Sa phrase est la suivante " De plus je m'intègre facilement dans un contexte socio-culturel étranger et au sein d'une équipe". Phrase qu'elle a mise dans un courrier pour un poste de professeur de français FLE pour l'alliance française en Colombie. Auparavant, elle a énoncé quelques postes qu'elle a eu l'opportunité d'assurer en Angleterre, au Brésil et en Argentine. Elle veut "accentuer" sur "ce côté socio-culturel étranger" mais comment le formuler ? Merci pour vos propositions
E-Bahut Mamy Posté(e) le 24 avril 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 avril 2018 Le 22/04/2018 à 18:32, 5vero9 a dit : Bonsoir. Ma soeur a besoin d'un conseil concernant une phrase. Sa phrase est la suivante " De plus je m'intègre facilement dans un contexte socio-culturel étranger et au sein d'une équipe". Phrase qu'elle a mise dans un courrier pour un poste de professeur de français FLE pour l'alliance française en Colombie. Auparavant, elle a énoncé quelques postes qu'elle a eu l'opportunité d'assurer en Angleterre, au Brésil et en Argentine. Elle veut "accentuer" sur "ce côté socio-culturel étranger" mais comment le formuler ? Merci pour vos propositions Je sais m’intégrer, sans difficulté aucune, dans n'importe quel contexte socio culturel, y compris un contexte étranger, et au sein d'une équipe inconnue jusqu'alors.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.