samia76 Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Posté(e) le 11 avril 2018 Bonjour je passe très bientot mes oraux de langues mais je n'arrive vraiment pas trouver une problématique et un plan en rapport avec deux documents vu en classenous avons vu un premier document qui est un texte définissant un héros selon les experts et les psychologues ( j'ai pensé a en faire ma première partie) puis nous avons vu un deuxième texte s'intitulant "les soldas ne sont pas toujours des héros..." ce texte traite de l'évolution de la vision qu'on a des soldat d'abord vu comme des gens ordinaires puis placés sur un pied déstale et qui sont perçu comme des demis dieux ce sentiment étant apparu avec le terrorisme et que maintenant on honore beaucoup les soldats pendant des cérémonies ou avant des jeux (foot ou autre ) j'ai posté ce document en fichier joint. merci d'avance pour votre aide Soldiers are not always heores.docx
E-Bahut Jean B Posté(e) le 12 avril 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 avril 2018 Bonjour, Puisque tu as déjà réfléchi au problème et que tu connais tes textes, tu trouveras un grand nombre d'indications utiles dans ce lien et tous ses liens annexes. Inutile de préciser que le plagiat est formellement interdit et puni par la loi. http://anglaisbac.com/notions-au-bac/mythes-heros/ Bon travail.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.