Cam0640 Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 Bonjour j'aurais besoin de votre aide pour 4 petits bouts de phrase...je n'ai pas vraiment d'idée! Je dois compléter chacune de ces phrases par une proposition contenant un do ou did emphatique: 1)They were very late for the party and everybody thought they wouldn't come.But eventually, ... 2) c'est fait , He didn't threaten me,but he does frighten me. 3)I know my wife and fight a lot,but I ... 4) I'm sorry,Sir.I can't show you my homework,but ... 5) I ... ,I swear,but your mobile phone was turned off. 6) c'est fait , I do know we have religious freedom in this country. Merci de votre aide
E-Bahut Jean B Posté(e) le 16 janvier 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 janvier 2018 Bonjour, Une fois n'est pas coutume, voici les réponses manquantes. Tout est affaire de réflexion et d'un peu d'esprit logique. Il y a 19 heures, Mrevol a dit : Bonjour j'aurais besoin de votre aide pour 4 petits bouts de phrase...je n'ai pas vraiment d'idée! Je dois compléter chacune de ces phrases par une proposition contenant un do ou did emphatique: 1) They were very late for the party and everybody thought they wouldn't come. But eventually they did. sous entendu > come = Ils sont venus. 2) c'est fait, He didn't threaten me but he does frighten me., < C'est illogique ..., but I did. = ..., mais moi si/je l'ai menacé 3) I know my wife and fights a lot but I don't. = mais moi non. 4) I'm sorry,Sir. I can't show you my homework but I did it. = mais je l'ai fait. 5) I did, I swear, but your mobile phone was turned off. = Je l'ai fait/Je vous ai appelé/J'ai appelé 6) c'est fait, I do know we have religious freedom in this country. OK Merci de votre aide
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.