Aller au contenu

Exos français

Lizarabana7

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, Vous pouvez m’aider s’il vous plaît.

je dois argumenter ceci avec des exemples , vous n’arrive pas à trouver des exemples.

1. « Le sport est une vitrine pour les entreprises qui les parrainent, car ils peuvent obtenir des avantages publicitaires considérables. »

1. « le sport favorise aussi le commerce, grand ou petit. »

• E-Bahut
Posté(e)

Une médaille gagnée avec telles marques de chaussures, telles marques de vélo, tels ballons, tel maillot de bain, .... profite au sponsor

http://www.sportetstyle.fr/article/people/p,2287,10,les-10-marques-de-sport-les-plus-puissantes.html

http://www.sportsmarketing.fr/sport-business-marques-2016/

sans compter le sportif lui -même (2° lien également)

le sport favorise aussi le commerce, grand ou petit.

- les équipements

- sportifs

- salles

- matériel

- les repas éventuels

- les transports

............

Posté(e)

J’ai classé les éléments mais je n’arrive pas à rédiger mon paragraphe.

1. Le sport est une vitrine pour les entreprises qui les parrainent

-en permettant la production de richesses à partir des ventes et services liés au sport;

-en soutenant la croissance des entreprises, l'entreprenariat et la création d'emplois;) 

, ils peuvent obtenir des avantages publicitaires considérables. (Une médaille gagnée avec telles marques de chaussures, telles marques de vélo, tels ballons, tel maillot de bain, .... profite au sponsor) 

Je peux dire : cela est bénéfique pour les entreprise lorsque dans les revenus ..

( et que les joueurs qui portent un Élément qui fait référence lui fait de la publicité )

Posté(e)
Le 06/01/2018 à 11:01, Lizarabana7 a dit :

J’ai classé les éléments mais je n’arrive pas à rédiger mon paragraphe.

1. Le sport est une vitrine pour les entreprises qui les parrainent

-en permettant la production de richesses à partir des ventes et services liés au sport;

-en soutenant la croissance des entreprises, l'entreprenariat et la création d'emplois;) 

, ils peuvent obtenir des avantages publicitaires considérables. (Une médaille gagnée avec telles marques de chaussures, telles marques de vélo, tels ballons, tel maillot de bain, .... profite au sponsor) 

Je peux dire : cela est bénéfique pour les entreprise lorsque dans les revenus ..

( et que les joueurs qui portent un Élément qui fait référence lui fait de la publicité )

Je n’arrive pas le rédiger le 1) j’ai fait pour le deuxième mais pour celui-ci je bug. Vous pouvez m’aider s’il vous plaît.

• E-Bahut
Posté(e)

Le sport est une vitrine vue par des millions de personnes , grâce à la télévision , les sponsors ont ainsi une entrée dans chaque foyer.

Chaque victoire sponsorisée , par un équipement , une marque de voiture ou une entreprise de consommation, bénéficie d'un impact publicitaire considérable .

Est-ce mesurable en termes de vente? (oui..)

Quelles retombées pour le sport?

Pour les sportifs?

Pour l'image du sponsor?

• E-Bahut
Posté(e)

Oui, et une image de gagnant, car les images ne s’attardent pas sur les perdants.

• E-Bahut
Posté(e)
Il y a 3 heures, Lizarabana7 a dit :

Ainsi le sponsor obtient une visibilité, lui permettant d’augmenter de valoriser son image , à hauteur de sa contribution. Il devient le gagnant Mais il gagne, une image de gagnant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering