Chaima78 Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 Bonjour, je voudrais de l'aide sur ces questions car je suis assez perdu pour y repondre. Merci d'avance. Question : 1)Quels éléments permettent de dire que la Suede est un pays pilote en matiere developpement durable ? 2) Pourquoi Stockholm a t-elle été désignée comme capitale verte de l'Union européene en 2010? 3) Faites la liste des domaines dans lesquels la Suede applique les principes du developpement durable . 4)Quelles sont les mesures prises concernant la consommation energetique ? 5 D'apres vous ce modele est-il transposable dans d'autre pays ?
E-Bahut Mamy Posté(e) le 13 novembre 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 novembre 2017 http://gazettedugeographe.over-blog.fr/article-la-suede-un-modele-de-durabilite-70140850.html Tu devrais avoir quelques éléments de réponses. Q5: Petit pays riche, peu peuplé , l’essentiel de la population est regroupées en bord de mer, donc plus facile qua pour un pays très étendu et très peuplé. Bonne soirée Pardon, une fois de plus , je n'ai pas vu la date .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.