Terrenso Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 Tout d'abord bonjour, voila j'ai à détailler, c'est à dire expliquer à quoi correspond chaque ligne des déclarations de TVA CA3 et CA12. Il faut donc que je détaille comment retrouver les chiffres qui correspondent à chaque ligne. Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider dans cette tache que je dois soigner particulièrement puisqu'elle sera décisive lors de mon oral du BTS. C'est pourquoi je fais appel à vous en espérant que vous pourrez me donner une réponse bien détaillée. Merci encore et n'hésitez pas si vous avez un probleme auquel je puisse épondre , j'y répondrai avec grand plaisir. @ bientot.
cssile Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 je suis désolée je ne peux pas t'aider, mais j'aurais juste une question: que fais-tu comme BTS? bon courage en tout cas! bizoux
Terrenso Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2004 Je fais un BTS comptabilité, merci quand meme cssile. Je suis toujous ouvert à vos réponses. Merci d'avance.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.