Ammxc Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Posté(e) le 22 mai 2017 Je suis complètement perdue je dois faire une expression écrite "est-ce que le monde de l'imaginaire convient-il autant aux enfants qu'aux adultes ?" et pour cela il faut s'aider de 2 œuvres The First Men in the Moon de H.G. Wells et Alice's Adventures in Wonderland de Lewis Carroll. Aidez moi à faire un plan, je n'y comprends rien !!!
Ammxc Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2017 il y a 45 minutes, Ammxc a dit : aidez moi c'est pour demain!!!
E-Bahut Jean B Posté(e) le 23 mai 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 Bonjour, Tu es tellement perdue et c'est tellement urgent que tu en oublies la règle de politesse la plus élémentaire. Google, Wikipédia, tu connais ? Si les bouquins de Herbert.George Wells et de Lewis Carroll te sont inconnus, ce qu'à Dieu ne plaise, personne ne t'empêche de questionner les deux "encyclopédies" précitées. Conseil pour l'avenir : n'attends jamais le dernier moment pour faire ton travail, sinon tu cours à la catastrophe. PS D'habitude, je n'ouvre même pas un sujet dont le titre mentionne "URGENT".
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.