fred30 Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 bonjour pour mon oral du bac d'anglais je dois faire trois recherches ce que j'ai fait j'aimerais que l'on me dise si mes traductions sont correctes par avance merci
E-Bahut Jean B Posté(e) le 4 avril 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Bonjour, Avec ma meilleure bonne volonté, il m'est impossible d'intervenir directement dans tes écrits pour autant que tu les aies vraiment écrits. Sauf erreur totale de ma part, le seul fait que tu aies réalisé un montage scanné me paraît en effet hautement suspect. Mais si tu fais l'effort de dactylographier tes trois laïus, par exemple sous Word, ils seront déjà mieux lisibles et je pourrai y intervenir comme à mon habitude. Au plaisir de te re-lire. PS : par ailleurs, pourquoi écris-tu " traductions " ?
fred30 Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 parce que c'est des textes que j'ai ecrit en français et traduit aprés en anglais je vous les tape demain merci par avance
E-Bahut Jean B Posté(e) le 5 avril 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 Le 04/04/2017 at 20:36, fred30 a dit : parce que c'est des textes que j'ai ecrit en français et traduit aprés en anglais je vous les tape demain merci par avance Et nous revoici donc avec des "traductions" ! Quand comprendrez-vous que le passage par le français est une absurdité ? Même si tes "traductions" semblent correctes dans l'ensemble, (je ne les ai parcourues qu'en diagonale) ce ne sont que des traductions du français vers l'anglais, pas du véritable anglais et la différence n'est pas minime. Je suis curieux de te relire plus confortablement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.