llaura Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 bonjour jai un travail a faire pourriez vous me corriger les fautes les plus grosses? the doctor malcolm crowe is a psychologist for children and he has just been reward for his competences. an evening, a former patient, treatise ten years ago, comes into malcolm's house. the sick is crazy; he shoots at malcolm and the patient is killed. one year after, the dr crowe discover a child nammed cole sear. he has got the same symptoms as the dead patient. the dr decides to help cole and he discover he can see and hear dead. the dr spends much time for help cole but his marriage with his wife is disturbed. at the end of cole's therapy, malcolm realizes he has been died because his wife is sad and alone. during the film, he never speak with somebody, but only with cole because he can see dead. voila mes principales faiutes sont le temps, l'accord sujet verbe et les prepositions to at in... merci a tout le monde
E-Bahut NicolasHRV Posté(e) le 21 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 février 2004 Salut, y a quelques fautes, voici les plus importantes : - named ==> un seul "m" (better is "called") - Plusieurs fois, tu a oublié le "s" de la troisième personne (au présent de l'ind.) - Tu met "for help", c'est faux grammaticalement, selon le sens tu dois mettre "to help" (expression du but : TO + V) ou alors "helping" (to spend one's time + V-ing) - Tu utilise le présent perfect, mais je ne suis pas sûr que dans ton histoire, le dr est encore mort à la fin. J'ai pas tout compris dans ton histoire. Il a réssucité le dr ? Il est mort ? - y'en a un peu plus, mais elles sont minimes (relativement), donc je laisse les autres du forum les trouver lol. + une petite faute de sens (sorte de lapalissade) : HIS marriage with HIS wife
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.