Aller au contenu

Help Sujet Sur Lirlande Et Langleterre

myssis

Messages recommandés

Posté(e)

:blink: voir fichier je recopie les questions car on voit mal

1.where and when was this mural painted?Justify your answer by giving historical details.

2.describe the mural as precisely as possible and analyse its meaning and the artist's goal(100 words)

3.could this mural have been chosen o illustrate u2 's song?WHY?

4.in time, october 17,1988,bruce springsteen said"i believe music can change people's minds",do you share his point of view?do you think that the role of singers is to act as spokesmen for the population?(100 words)

aidez moi svp

je suis au bord de la crise je comprend rien!!!!! :o

post-5-1077289471.jpg

post-5-1077289471.jpg

post-5-1077289471.jpg

post-5-1077289471.jpg

post-5-1077289471.jpg

post-5-1077289471.jpg

post-5-1077289471.jpg

post-5-1077289471.jpg

post-5-1077289471.jpg

post-5-1077289471.jpg

post-5-1077289471.jpg

post-5-1077289471.jpg

Posté(e)

Tu comprends les questions quand même, non ? Comme tu le dis toi-même dans le titre, c'est un sujet sur l'Irlande et l'Angleterre (on distingue de chaque côté de la fresque, en bas, les drapeaux respectifs de ces pays).

1 - La première question te demande de situer les évènements dont parle la peinture. Fais une recherche sur le conflit, tu peux t'aider de ce site:

http://perso.wanadoo.fr/alain.guennec/68now/annexes.html

Il y a une petite chronologie des évènements et d'autres photos de fresques murales si ça t'intéresse.

2 - A toi de jouer pour la description ! ces peintures qu'on trouve en irlande du nord ont une forte signification symbolique.

3 - La chanson de U2... Avez-vous étudié Sunday Bloody Sunday ? C'est une chanson qui parle de ça. Il sont d'autres chansons qui parlent de ce conflit.

4 - Tu dois faire une rédaction élargie qui change un peu de sujet. Tu ne dois pas parler seulement de la guerre mais de l'impact de la musique sur les hommes (en relation à ce que dit la chanson de U2 par exemple...)

Dis-nous si tu t'en sors ou non !

Posté(e)

ca va etre une catastrophe jai etudier la chanson de u2 je suis en premiere mais je sais pas aligner deux mots en anglais ........

Posté(e)

Eh bien, tu dois pourtant essayer mais le mieux quand on n'est pas confiant est de faire des phrases très simples en anglais en t'aidant du dictionnaire pour les mots difficiles mais surtout ne pas rédiger en français pour ensuite traduire en anglais ! C'est un piège car c'est la meilleure façon de se retrouver avec quelque chose d'incompréhensible et bourré de fautes. Mieux vaut quelques phrases toutes simples et compréhensibles qu'un long texte qui ne ressemble à rien !

Quand tu auras tes arguments principaux, poste les ici, on te corrigera ou on t'aidera à les améliorer...

A +

Posté(e)

de toute facon ja'ai aps le choix je pars demain mais ca va etre une catastrophe comme d'habitude ave un petit trois pour changer

Posté(e)

Euh, sans vouloir te vexer, je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Désolée, je t'ai dit que je te corrigerais, mais apparemment tu n'as pas envie de t'y mettre.

Posté(e)

c'est pas que j'ai s envie mais je serais incapable d ele afire touet seule doc je vais demander l'aide d'une copine mais merci quand meme :)

Posté(e)

pour essayer de progresser en anglais, un très bon moyen est de lire des livre en anglais... mais je parle pas de grand roman!! lol

des petis livres racontant de petites histoire très simple, style 20 pages pour commencer.. lit ce petit livre a l'aide du dico, et puis tu verra sans t'en rendre compte tu enrichira ton vocabulaire et puis tu arrivera mieu à comprendre et a manier les phrases..

perso j'ai bcp progresser en faisant sa!

bon courrage pour ton devoir

Posté(e)

Tape "irish murals" dans www.google.co.uk, choisis "pages from the uk", pas le web.

Tu y trouveras pas mal de sites qui traitent de ton sujet. A toi de te documenter !

Posté(e)

PS : j'ai oublié de te dire ceci : ECOUTE le plus d'anglais que tu peux, c'est un très bon moyen de progresser en le combinant à la lecture de livres simples comme il t'a déjà été conseillé ; j'ai dit "simples", tu ne dois pas aller chercher des mots au dictionnaire tout le temps.

Posté(e)

mdrr! ma prof ma donné le meme truc à faire, la meme image!! mai j'l'ai pa fait...

donc jpeu pa taider :P

bisous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering