kazoumiie Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 Bonjour, je suis en classe de troisième et demain je dois faire la correction d'une compréhension oral d'espagnole,sauf que je n'ai rien compris étant donnée que j'ai quelques difficultés en espagnole: le principe est simple il faut écouter la compréhension oral puis rédigé un cours texte pour dire ce que la personne disais ( le texte doit être en français). Je vous mets le lien de la compréhension aidez moi svp parce que la prof rajoute points bonus ------>https://www.audio-lingua.eu/spip.php?article4077&lang=fr merci beaucoup
Kass59 Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Bonsoir ! Voici ton texte : "Actuellement, il y a beaucoup de pollution sur la planète. On cherche à résoudre le problème de la pollution avec de meilleures méthodes comme recycler plusieurs éléments ou utiliser l'énergie éolienne et solaire." Voilà ce que j'ai pu comprendre, après si tu as d'autres idées ou si tu as compris d'autre petites choses, n'hésite pas à les marquer
kazoumiie Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Mercii beaucoup de ton aide
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.