kaori Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 à votre avis, a quooi a servi réellement le conflit en Irak? Moi je pense que Bush avait besoin de remonter sa côte politique...et qu'il pensait qu'une petite guerre aurait fait son effet!pourtan sa côte ne remonte pas vraiment en flèche.... où alors il est vraiment atteint et se prend pour 1 superman qui va renverser 1 dictature et sauver l'Irak...je pense sincèrement que c'était pas le meilleur moyen!la dictature serait tombée toute seule... qu'en pensez vous?
Hervé2 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 Moi je sais pas pour l'Irak Mais pour liran avant la dictature issu de la religion musulmane ct le mem nivo de vie qu'un un pays europeen Suite a la montee des promusulmans au pouvoir les intellos ont fui ce regime Voila donc je sais pas si il en a ete de meme pour l'Irak Je ne suis pas du tout au cournt sur la guerre en irak vu que les news je ne les suis pas trop encore moins la tele alors moi mon avis c'est que si le cas de l'irak s'apparent a celui de l'iran pkoi pas mais faut il encore voir comment va evoluer l'irak maintenant que les americains y sont installés Donc l'histoire n'est pas encore terminée On pourra juger que le nouvo gvt irakien sera en place et que l'economie suivra Si elle ne repart pas l'action de bush je denoncerai mais pas pour le moment
kaori Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2004 l'autre jour j'ai vu un reportage à la télé...tout les produits qu'il y a a vendre sur le marché irakien en ce moment sont américains!s'il y a une économie qui va remonter...c'est celle des américains pour l'instant! (meme si ce n'est pas grand chose pour eux, je sais)
philippe Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 La dictature me répugne toujours autant. Je n'ai pas dit laquelle...mais sur cette belle (?) planète il ya le choix : celle de l'argent, de la pensée, de la bêtise, du soi disant plus fort,... Je suis personnellement de plus en plus en colère de voir ce que je peux voir. C'est dit.
E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 21 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 février 2004 Salut, à votre avis, a quooi a servi réellement le conflit en Irak?
kaori Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2004 oulala quelle analyse profonde!je suis sûre que je suis pas capable de faire ça moi...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.