Aller au contenu

Discours sportif

PasionLife

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ! 

Voilà, j'ai un dm qui est de faire un discours pour motiver ses coéquipiers dans un match de rugby  inspiré par le film Invictus et je voulais demander si c'est possible de corriger ce que j'ai fais s'il vous plaît :

Everyone ! Look at me ! Take a long hard into my eyes ! This is our last chance ! Do you hear this screaming  ? It is our country ! This is it ! We  mustn't lose ! We can turn the tide by all our efforts that we supplied, we shall go to give everything ! There were ups and downs  but now, everybody is here ! Everybody look at and support us for this day, we are united to our country. We must make a honor and  bring joy at our country!  Do you think that we can win ? No. We shall win !  Do you hear ?! We shall win Because the best way to predict the future is to invent it now ! This is  our destiny ! Go !

Bonne soirée.

• E-Bahut
Posté(e)

Bonsoir,

Tu te permets de faire remonter ton sujet 2 heures à peine après l'avoir posté et t'être inscrite, c'est mal commencer. Personne ici n'est censé répondre dans la minute ni même répondre du tout, c'est ainsi que fonctionnent la plupart des forums et celui-ci n'y fait pas exception. Un conseil : apprends à gérer ton emploi du temps et à faire preuve de prévoyance.

Le 02/01/2017 at 20:06, PasionLife a dit :

Bonsoir ! 

Voilà, j'ai un dm qui est de faire un discours pour motiver ses coéquipiers dans un match de rugby  inspiré par le film Invictus et je voulais demander si c'est possible de corriger ce que j'ai fais s'il vous plaît :

Please everyone, look at me! << La politesse n'est pas interdite, même de la part du capitaine Take a long hard into my eyes / good / look at me! This is our last chance! Do you hear this screaming? It is our country! This is it! We  mustn't lose! We can turn the tide by all our the efforts (that) we'll put in supplied, we'll put all our hearts into winning shall go to give everything! There were ups and downs but now everybody is here! Everybody looks at and supports<<everybody entraîne un verbe au singulier, donc -s final us for this day, we are united to our country. We must make a honor our country and  bring it joy at our country!  Do you think that we can win? No, we shall win!  Do you hear me? We shall win because the best way to predict the future is to invent it now! This is  our destiny! Go!

Bonne soirée.

À mémoriser : les points d'interrogation et d'exclamation se collent SANS ESPACE derrière le dernier mot, tout comme le point final. J'ai rectifié partout.

• E-Bahut
Posté(e)
Le 03/01/2017 at 12:42, PasionLife a dit :

Je vous remercie beaucoup pour m'avoir aiderée <<participe passé accordé au féminin avec le COD placé avant pour la correction et désolée si j'ai mal commencé ^^" 

"Faute avouée est à demi pardonnée" dit l'expression populaire, alors...:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering