Kasimashi Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 Bonjour à tous ! et tout d'abord bonne année 2017 ! J'aurais besoin de vous en cette nouvelle année car j'aurais besoin d'une correction si possible ... =) sa serait vraiment vraiment sympas !! En vous remerciant par avance ! Representing war.docx
E-Bahut Jean B Posté(e) le 2 janvier 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 Bonjour et bonne année à toi aussi. Corrections et annotations.docx
Kasimashi Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 Wow !! ça c'est de la correction ! Merci énormément JRB j'ai un peu de lecture à faire & quelques révisions ... En effet c'est en faites <<(= en (un seul) fait) 4 articles que j'ai à résuméer <<(faire/écrire = infinitif) et je me suis d'abord demandé en français ce que j'allais raconter ... en voici la preuve : (pièce jointe) MERCI ENCORE POUR TON AIDE ! tableau.docx
E-Bahut Jean B Posté(e) le 2 janvier 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 C'est bien ce que je craignais. For goodness' sake, forget all about the French language when writing in English!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.