Aller au contenu

compte rendu


biber07

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je dois faire un compte rendu en Français d'un texte anglais ! j ai besoin d'une correction svp ( voir si cela est en accord avec le texte ) Merci d'avance

 

le compte rendu :

Le document  s'agit d'un article qui s'intitule "Rising from the ruins " publié dans "The economist"  le 5 novembre 2011.  Cet article  explique pourquoi le marché du logement est en chute tandis que le marché du secteur location souligne la reprise.

 

Tout d'abord aux Etats-Unis, le marché du secteur  du logement est en mauvaise santé . En effet les investissements dans le logement ont chuté de 6,3%   Ceci à déclencher une augmentation du chômage et une lente croissance en économie dans ce domaine.

De plus il y a eu une baisse de sur les prix des maisons ;  ceux qui ont acheté leur maison par crédit doivent payer plus alors que la valeur de la maison est basse. Il y a une grandes partie des ménages qui n'arrivent plus à payer.

 

D'autres part, le problème n'est dû qu'à un excès de l'offre de logement .

Les nouveaux ménages s'ajoutent un taux inférieur à la normale , en effet les jeunes restent vivre chez leurs parent à cause du système économique mis en place .

 

Cependant, le marché du secteur de location est en progression !  Le taux d'inoccupation est de 9,8 % en Amérique du Nord et l'administration d'Obama essaye de tirer avantage de cette situation .

 

Enfin l'environnement macro économique reste aussi un problème !  Les marchés du logement pourraient vaciller fortement si  il y a un nouveau choc! Peut être l'Europe venait à perturber l'économie mondiale...

 

 

 

 

 

 

 

sans-titre.png

  • E-Bahut
Posté(e)

Bonsoir,

À l'avenir, évite de poster 3 fois le même sujet, les réponses ne viendront pas forcément plus vite. Garde le tiercé pour les courses hippiques. ;)

 

Il y a 2 heures, biber07 a dit :

bonjour je dois faire un compte rendu en Français d'un texte anglais ! j ai besoin d'une correction svp ( voir si cela est en accord avec le texte ) Merci d'avance

Je ne m'occupe que de la forme, pas du fond.

MÉTHODOLOGIE DU COMPTE RENDU.pdf

 

le compte rendu :

Le document Il s'agit d'un article qui s'intitule "Rising from the ruins " publié dans "The Economist"  le 5 novembre 2011.  Cet article  explique pourquoi le marché du logement est en chute tandis que le marché du secteur location souligne la reprise.

 

Tout d'abord aux États-Unis, le marché du secteur  du logement est en mauvaise santé. En effet les investissements dans le logement ont chuté de 6,3%, Ceci à ce qui a déclencheré <<participe passé une augmentation du chômage et une lente croissance en économie dans ce domaine.

De plus il y a eu une baisse de sur les prix des maisons ;  ceux qui ont acheté leur maison par à crédit doivent payer plus alors que la valeur de la maison est basse. Il y a une grandes partie des Un grand nombre de ménages qui n'arrivent plus à payer.

 

D'autres part, le problème n'est dû qu'à un excès de l'offre de logement.

Les nouveaux ménages s'ajoutent un taux inférieur à la normale, <<??? Relis le texte ! Ce sont les nouveaux logements qui s'ajoutent à une vitesse inférieure à la normale, non ? en effet les jeunes restent vivre choisissent de rester plus longtemps chez leurs parents à cause du système économique mis en place.

 

Cependant, le marché du secteur de location est en progression !  Le taux d'inoccupation est de 9,8 % en Amérique du Nord et l'administration d'Obama essaye de tirer avantage de cette situation .

 

Enfin l'environnement macro économique reste aussi un problème !  Les marchés du logement pourraient vaciller fortement si il y a un nouveau choc, peut-être issu d'Europe, venait à perturber l'économie mondiale...

 

Posté(e)
Il y a 18 heures, JRB a dit :

Bonsoir,

À l'avenir, évite de poster 3 fois le même sujet, les réponses ne viendront pas forcément plus vite. Garde le tiercé pour les courses hippiques. ;)

Bonsoir , merci beaucoup!  j'ai eu un beug bug quand je m’étais mettais (infinitif = mettre) mon devoir sa ça me faisaist échec alors que le devoir se mettait quand même. bonne soirée 

Ton orthographe a des bugs elle aussi ! :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering