Levana Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 Bonjour je suis nulle en anglais pour le grammaire et le texte aussi. Je fais mon mieux, j'ai mis ma réponse sur le documents , et dans le texte j'ai rien compris. Pouvez-vous m'aider de bien corriger ma réponse et répondre les questions en texte . Merci Text.doc Excercise-.doc
Levana Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 Pouvez vous m'aider le devoir anglais merci
Levana Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 Pouvez vous m'aider devoir anglais merci... Je fais mon mieux et celui la je ne comprends pas vocabulary.doc
E-Bahut Jean B Posté(e) le 25 novembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 Bonjour, Répéter au fil des mois qui passent "je suis nulle en anglais/j'ai rien compris/je ne comprends pas" est parfaitement inutile si tu ne fais rien pour combler tes lacunes. Corriger le seul exercice que tu as fait reviendrait à le récrire de A à Z, ce n'est pas mon rôle. Ouvre ta grammaire et bûche l'emploi et l'omission des déterminants "a / an" et "the", c'est de la grammaire élémentaire. Il n'est donc pas nécessaire d'avoir fait Polytechnique pour comprendre ça.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 26 novembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 Un peu d'aide.doc Le 25/11/2016 at 13:37, Levana a dit : Pouvez vous m'aider devoir anglais merci... Je fais mon mieux et celui la je ne comprends pas vocabulary.doc
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.