laura567 Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 bonsoir, j'ai une lettre à écrire pour dire pourquoi je veux faire le programme Erasmus, si vous auriez pu m'aider sur les fautes que j'ai pu faire voila mon texte : I would like to take part in the programme Erasmus because it's a beautiful and unforgettable adventure to meet peoples of different nationalities, to encounter a variety of cultures. I also think it's a good way to learn more about myself and change my way to live. I would like to do it to learn a new language or learn more one of them. It open a lot of door on the business world or it's still worth giving it a go to discover a job. Never mind, I think it's a lot of fun, travel and learn a lot of skills. Obviously, I really really want to do it !! merci d'avance pour votre aide
E-Bahut Jean B Posté(e) le 29 septembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 Bonjour, Sans vouloir t'offenser, tu n'as pas la moindre chance de succès si tu envoies cette lettre, même une fois corrigée. En conséquence, je t'invite à t'inspirer des conseils du document que je mets en pièce jointe ci-après, à mûrement réfléchir et à revenir avec une nouvelle mouture. Au plaisir de te (re)lire. http://www.jeunes-a-l-etranger.com/lettre-motivation-erasmus/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.