Aller au contenu

Comment dois-je faire ?

Aurélie2504

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis une étudiante en 3eme année secondaire ..qui dit "étudiant" dit "examen" ...en effet, mes examens approchent à grands pas! Et j'amerais si possible avoir une petite pour pouvoir faire un texte en anglais sur :" un moment passé /activité"  ( qui sera en partie le sujet de mon examen) car je ne sais pas comment m'y prendre :( 

merci d'avance! bonne soirée !;) 

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, tu dois être Belge et si c'est le cas ta 3ème année secondaire correspond à notre 3ème qui est la dernière année du collège.

Ta demande manque de précision, je ne comprends pas bien ce que tu souhaites exactement pour "faire un texte en anglais sur un moment passé/ activité". Si tu dois raconter quelque chose, faire un récit, alors tu vas employer le prétérit.

Reviens me donner toutes les précisions souhaitables et tu auras un coup de pouce. À te lire.

Posté(e)

Merci de m'avoir répondu !

et oui je suis de belgique!

le problème c'est que je n'ai pas plus de précision...c'est juste pouvoir créé un texte au passé 

et je ne comprends pas ce que veux dire "prétérit" c'est "past continuous" ?...

merci d'avance !

• E-Bahut
Posté(e)

Créer un texte au passé revient à faire un récit, à raconter un événement dont tu as été témoin ou auquel tu as participé. Le sujet peut consister à raconter tes dernières vacances, un séjour à l'étranger, etc.

Le prétérit c'est la même chose que le past qui peut être simple past ou past continuous. Les 2 formes du past peuvent s'employer dans la même phrase. Ex. I was watching TV when the telephone rang. Je regardais / J'étais en train de regarder / la télé quand le téléphone a sonné / sonna. Cela implique que tu dois connaître parfaitement tous les verbes irréguliers.

Est-ce que tu comprends mieux maintenant ?

3e_Comment_rediger_en_anglais.pdf

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering