Angie Celani Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 Inutile de répéter le message après 4 minutes ! Pendant me vacances de Pâques j'étais a la maison. Je sortais quand j'avais le temps, j'allais faire les magasins avec mon copain. Je m'étais beaucoup occupée de la maison en absence de ma maman. J'avais fais a manger toute la semaine. J'étais de temps en temps devant la télévision a regarder les informations. Je m'étais peu ennuyée.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 21 mai 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 Bonjour, <Toujours pour commencer, ça ne coûte rien d'être polie. Si tu t'étais donné la peine de lire la pièce jointe ci-dessous, en particulier le point 6, tu saurais que personne ici ne fera le travail à ta place. Remarque que je ne t'ai pas traitée de paresseuse mais il s'en est fallu de très peu. Donc tu n'obtiendras l'aide escomptée qu'après avoir fourni le résultat de ton propre travail, c'est comme ça que ça marche. Temps à employer : - étant donné que tu vas faire le récit de tes activités passées, tu vas employer le prétérit. Un peu de vocabulaire : - rester à la maison = to stay at home - faire / courir les magasins = to go round the shops - s’occuper de qqch = to take care of something - préparer à manger / faire la cuisine = to get the meals ready / to cook - s’ennuyer = to get bored NB : À l'avenir, ne passe plus par le français pour écrire en anglais car c'est une grosse sottise, la pire méthode qui soit. Écris directement en anglais en composant des phrases courtes : sujet + verbe + complément(s), tu feras moins de fautes qu'en tentant de " traduire " du français et le résultat sera plus authentique.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.