Aller au contenu

Correction texte sur le droit aux armes !

PrayAndPlay

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai un texte d'anglais à faire sur le droit aux armes. Mon oral doit tenir plus d'une minute trente. J'ai mis les arguments en français pour que vous compreniez mieux ce que j'ai voulu dire. Je suis loin d'être bilingue au passage ^^ 

Arguments pour le port d'arme :

- Le respect du 2nd commandement : A well regulated Militia, being necessary to the security of a free State, the right of the people to keep and bear Arms, shall not be infringed.
- Comment arrêter un sale mec avec une arme ? En ayant un bon mec avec une arme.
- C'est une bonne chose pour l'économie.
- C'est un moyen de se défendre fasse aux aggressions.
- Les armes sont un moyen d'être égaux. Vous n'allez pas me dire qu'une jeune femme de 22 ans, est de taille face à un homme de 28 ans ? Je ne crois pas. Par contre, à arme égal, la femme pourra se défendre.

Arguments contre le port: d'arme à contrer :

- Vous allez certainement dire que : "Si personne n'avez d'arme, il n'y aurait pas de souci"... Mais les criminels ont des armes, et rien de ne leur enpêchera d'en avoir. Et face à quelqu'un d'armé, que faîtes vous ? Vous pouvez sûrement appeler la police.. Seulement si vous avez survécu aux coups de votre agresseur.
- Vous pouvez également nous dire que, les armes nécessite une formation pour être bien manié. Mais cette formation n'est pas difficile, elle est en tout cas beaucoup plus facile que le permis de conduire.

Traduction anglais :wub:  :

Hey everybody,

I need to speak of you about, The rights to arms. Objectively, i'm poor the rights to arms. But why ? Cause the 2nd armements says :
A well regulated Militia, being necessary to the security of a free State, the right of the people to keep and bear Arms, shall not be infringed. And we must respect that.
2nd time : How did you want stoped a bad guys with a gun ? With a good armed man. In other words, the arms is a good idea for defend us about the agression.
As a consequence, the arms, allow of the people to be egals. For exemple, an older people can defend him versus an young guys with a gun... If the olders people have a gun too.
Furthermore, this is great for the economy.
Moreover, you wanna says we : "If nobody has a gun, nobody need gun" But all murderur has a gun of him, and if he wants kill people, he can kill people. We can stop the production of guns in the worlds, by the way the terrorism increase that.
You can says "If a people wanna kill you, you can call the police... Only if you survived of the shot...
Furthemore, this is easier to handle a gun than a car.

Posté(e)

Je ne demande évidemment pas la correction parfaite de mon texte. Mais uniquement de savoir où sont les erreurs, par exemple si il me manque un mot, ou si ma tournure de phrase n'est pas correcte etc...
J'ai " l'habitude" de ce genre de forum, donc évidemment que je ferai attention à vos réponses.

Merci d'avance.

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Le 21/05/2016 at 13:54, PrayAndPlay a dit :

Bonjour à tous, j'ai un texte d'anglais à faire sur le droit aux armes. Mon oral doit tenir plus d'une minute trente. J'ai mis les arguments en français pour que vous compreniez mieux ce que j'ai voulu dire. Je suis loin d'être bilingue au passage ^^ 

Arguments pour le port d'arme :

- Le respect du 2nd commandement amendement : A well regulated Militia, being necessary to the security of a free State, the right of the people to keep and bear Arms, shall not be infringed.
- Comment arrêter un sale mec avec une arme ? En ayant un bon mec avec une arme.
- C'est une bonne chose pour l'économie.
- C'est un moyen de se défendre fasse aux aggressions.
- Les armes sont un moyen d'être égaux. Vous n'allez pas me dire qu'une jeune femme de 22 ans, est de taille face à un homme de 28 ans ? Je ne crois pas. Par contre, à armes égales, la femme pourra se défendre.

Arguments contre le port: d'arme à contrer :

- Vous allez certainement dire que : "Si personne n'avezait d'arme, il n'y aurait pas de souci"... Mais les criminels ont des armes, et rien de ne leurs enmpêchera d'en avoir. Et face à quelqu'un d'armé, que faites vous ? Vous pouvez sûrement appeler la police.. Seulement si vous avez survécu aux coups de votre agresseur.
- Vous pouvez également nous dire que, les armes nécessitent une formation pour être bien maniées. Mais cette formation n'est pas difficile, elle est en tout cas beaucoup plus facile que le permis de conduire.

Traduction anglais :wub:  :

Hey everybody,

I need to speak of talk to you about the rights to arms. Objectively, iI'm poor :rolleyes:<N'as-tu pas un dictionnaire ? in favour of / for the rights to arms. But why? Because  of the 2nd armements :o<D'abord " commandement ", maintenant " armement ", relis-toi donc avant d'écrire n'importe quoi ! amendment says states:
A well regulated Militia, being necessary to the security of a free State, the right of the people to keep and bear Arms, shall not be infringed. And we must respect that.
2nd time : How did you want stoped can you possibly stop a bad guys with a gun? With a good well-armed man. In other words, the arms is are a good idea for to defend us ourselves about the against aggression.
As a consequence, the arms allow of the enable people to be egals equal. For example, an older people elderly person can defend him himself / herself versus against an young guys with a gun only if the olders people they have a gun too.
Furthermore, this is great for the economy.
Moreover, you wanna says we 'll probably say: "If nobody has had a gun, nobody would need gun one " But all murderers has a gun of him, have guns and so if he wants they want to kill people, he can kill people they can do so. We can stop the production of making guns in the worlds, by the way the terrorism increase that.< Alors c'est le terrorisme qui fabrique les armes dans le monde ? :rolleyes:
You can says "If a people wanna someone wants to kill you, you can call the police... Only if you survived of the shots...
Furthemore, this it is easier to handle a gun than a car.

Premier et dernier conseil car je n'ai pu lire ton deuxième message qu'après avoir passé un temps fou à te corriger et en pure perte sans le moindre doute : c'est nous mépriser que d'oser poster un tel charabia ici et j'imagine que tu n'éprouves pas le moindre sentiment de honte à le faire.

Apprends un minimum des structures de base qui régissent l'anglais car ce n'est pas ici que tu feras le moindre progrès.

Posté(e)

Merci de votre aide. Je tâcherai à faire attention les prochaines fois. Ce n'est en aucun cas de l'irrespect.

Et je n'ai pas voulu dire que c'est le terrorisme qui fabrique les armes. Mais qu'avec ce dernier, la production d'arme est nécessaire pour nous "défendre".

• E-Bahut
Posté(e)
Il y a 20 heures, PrayAndPlay a dit :

Merci de votre aide. Je tâcherai à faire attention les prochaines fois. Ce n'est en aucun cas de l'irrespect.

J'en prends acte. :)

Et je n'ai pas voulu dire que c'est le terrorisme qui fabrique les armes. Mais qu'avec ce dernier, la production d'arme est nécessaire pour nous "défendre". >>> Making arms is necessary to defend ourselves from terrorism.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering