E-Bahut Mimylie Posté(e) le 13 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 février 2004 Coucou! Après les vacances, j'ai un bac blanc, et je voudrais en vue de l'épreuve du commentaire d'un document (partie mineure de l'épreuve) si histoire tombe en mineur bien sûr, savoir des petits bibliographies de personnes d'histoire connu comme Laval, De Gaulle... pour savoir bien répondre à la première question du commentaire qui est souvent présenter l'auteur, si le document proposé est un texte. Voilà j'espère que vous pourer me donner des sites internets avec ce genre d'information. @+, merci d'avance
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 13 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 février 2004 je ne sais pas si tu t'es trompé en mettant bibliographie mais moi je t'ai trouvé des biographies de personnages historiques: http://www.hist-geo.com/Biographie/Index/Liste.php bonne chance pour le bac blanc bisous :P
E-Bahut Mimylie Posté(e) le 14 février 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 février 2004 Bonjour, En effet je me suis trompé.... lol c'était bien biographie. Je te remercie pour le site, je vais en faire bonne usage pour préparer mon bac blanc... A bientôt, bonne journée
Hervé2 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 Merci lily te prend ton site ai une bio d'Hitler a faire :/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.