Aller au contenu

Une Composition / 2°nd

Nyrhissa

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai une composition a faire ( ma toute premiere !!) qui est sur " les origines ( = les causes) de la revolution française " pouvez vous m'aider ?

Merci :(

Posté(e)

alors je vais essayer de t'aider meme si l'histoire c'est pas trop mon truc mais la révolution j'ai bien aimé ( je te rassure) bon essaye de trouver ds un 1er temps l'état de la population a cette époque (keki alé pa) et les revendications du peuple les personnes qui on joués un role important dans cette révolution (meme si c pa des personnes ça peut etre une catégorie de gens) je crois ke ds cette révolution tout le monde était dakor pour la faire ( affirmation à vérifier) et ensuite tu racontera sans paraphraser ce ki c paC lors de 7 révolution et enfin expliquera ce ki a été obtenu grace à cette révolution (DDHC....) bref j'espere ke ça va t'aider à trouver 1 plan ( ce ke je t donner ce sont que des idées) et j'epere ke ça va t'aider ! ;) a+

Posté(e)

aaarrf la chance ta juste le site pour! et puis bon ca a lair pa mal. ben moi jai eu exactemen la meme. il suffit de bien apprendre c assez facile (en tt cas c pa c'ke j'me disai o début jme la pete pcq g u 15!) :P

bref bonne chance à toi

bisous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering