Nyrhissa Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Posté(e) le 12 février 2004 Bonjour J'ai une composition a faire ( ma toute premiere !!) qui est sur " les origines ( = les causes) de la revolution française " pouvez vous m'aider ? Merci
mimicracra10 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 alors je vais essayer de t'aider meme si l'histoire c'est pas trop mon truc mais la révolution j'ai bien aimé ( je te rassure) bon essaye de trouver ds un 1er temps l'état de la population a cette époque (keki alé pa) et les revendications du peuple les personnes qui on joués un role important dans cette révolution (meme si c pa des personnes ça peut etre une catégorie de gens) je crois ke ds cette révolution tout le monde était dakor pour la faire ( affirmation à vérifier) et ensuite tu racontera sans paraphraser ce ki c paC lors de 7 révolution et enfin expliquera ce ki a été obtenu grace à cette révolution (DDHC....) bref j'espere ke ça va t'aider à trouver 1 plan ( ce ke je t donner ce sont que des idées) et j'epere ke ça va t'aider ! a+
Hervé2 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 Allez hop ma cocotte c dans la poche http://www.antiseche.com/sp/demo_his.php :P
anaya Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Posté(e) le 22 février 2004 aaarrf la chance ta juste le site pour! et puis bon ca a lair pa mal. ben moi jai eu exactemen la meme. il suffit de bien apprendre c assez facile (en tt cas c pa c'ke j'me disai o début jme la pete pcq g u 15!) :P bref bonne chance à toi bisous
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.