anna75 Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Bonsoir je voudrais savoir mon expressions est correcte et je passe à l'oral si c'est bon s'il vous plaît. consigne:Faite 6 phrases sur des activités et on doit dire si on les fait ou pas si on gagne de l'argent de poche, exposez les faits,expliquez, commentez ... Bonjour je vais vos presenters les activités que je fais et que Je ne fais pas = Hello I go your presenters the activities which I make and which I don't make. Chez moi avant de partir a l'école j'arrose les plantes car chez moi j'ai beaucoup de plantes et c'est facile et amusant et mes parents me donnent de l'argent de poche = At my home(With me) before leaving to the school I water(spray) plants because at my home(with me) I have many plants and it is easy and funny and my parents(relatives) give me of the pocket money. Je ne lave pas la voiture car je suis trop petite c'est ennuyeux est difficile et je n'ai pas le temps = I wash myself not the car because I am too small it is boring is difficult and I don't have time. Le jeudi je fais le ménage car ma mère est débordé et ce n'est pas difficile = On Thursdays I do the cleaning because my mother is overwhelmed and it is not difficult . Je ne promène pas des chiens car il aboie c'est difficile et ce n'est pas amusant = I don't walk dogs because they bark it is difficult and it is not funny. Je lave les vitres quand j'ai du temps libre car c'est simple et mes parents me donne de l'argent de poche = I wash windows when I have spare time because it is simple and my parents(relatives) gives me of the pocket money . Merci d'avance.
Ezehkiel Jones Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Posté(e) le 26 mars 2016 Bonsoir. Ce que tu nous proposes est absolument incompréhensible car d'une part, il s'agit d'un travail produit par google translator certainement, d'autre part, tu n'as fait aucun effort de présentation. Essaie réellement de produire un effort de recherche et de travail, personne n'acceptera de corriger Google. Google s'en fiche et Google ne passe pas son BAC.
anna75 Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2016 Bonsoir je voulais vous dire que je n'est pas utiliser Google traduction j'ai fais à partir de mes connaissances.Et je voulais vous dire Je j'utilise le compte de ma soeur je suis en 6 eme . S'il vous plaît Pouvez vous m' aider merci d'avance.
anna75 Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 Urgent pour demai. Pouvez vous me corriger svp merci d'avance .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.