anna75 Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 Bonjour Je voudrais de l'aide pour mon dm d'anglais. Consigne:inventer 6 phrases LONGUES incluant la structure " Je veux QUE tu... ", Merci d'avance est cet une urgence.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 19 mars 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 Bonjour, il y a 26 minutes, anna75 a dit : Bonjour Je voudrais de l'aide pour mon dm d'anglais. Consigne:inventer 6 phrases LONGUES incluant la structure " Je veux QUE tu... ", Merci d'avance est cet une urgence. Avec le verbe want, cette tournure se rend par une proposition infinitive qui peut être affirmative ou négative. Exemples : 1. Je veux que tu apprennes tes leçons correctement = I want you to learn your lessons correctly. 2. Je veux qu'elle ne perde pas son temps = I want her not to waste her time. Remarques : - quand la principale et la subordonnée font référence à des personnes différentes, le pronom est à la forme complément (you en 1 et her en 2). - dans une subordonnée infinitive négative, la négation not se place avant to.
anna75 Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 Bonjour 1.Je veux ni garder des enfants ni laver la voiture car c'est difficile et ennuyeux =I want neither to baby-sit nor to wash the car because it is difficult and boring. 2.Je veux promener les chiens, laver les vitres et couper l'herbe car je veux de l'argent de poche, et c'est amusant = I want to walk dogs, to wash windows and to cut the grass because I want of the pocket money, and it is funny. 3.Je veux aider ma petite sœur quand j'ai du temps libre car se n'est pas difficile mais je préfère regarder la télévision = I want to help my small sister when I have spare time because is not difficult but I prefer to watch TV. Pouvez vous me dire si ma traduction est correcte si elle est n'est pas correcte pouvez vous me corriger merci d'avance. 4. Je veux faire le ménage car ma mère est débordée et c'est facile et amusant = I want to do the cleaning because my mother is overwhelmed and it is easy and funny.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 19 mars 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 Serais-tu étourdie à ce point ? Bien qu'elles soient toutes correctes, aucune de tes 4 phrases ci-dessus ne répond à la "[ Consigne:inventer 6 phrases LONGUES incluant la structure " Je veux QUE tu... ", ]"
anna75 Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 Bonjour 1.Je veux que tu garder ni les enfants ni laver la voiture car c'est difficile et ennuyeux = I want that you to keep(guard) neither the children nor to wash the car because it is difficult and boring. 2.Je veux que tu promener les chiens, laver les vitres et que tu couper l'herbe car je veux que tu gagne de l'argent de poche, et c'est amusant = I want that you to walk x dogs, to wash x windows and what you to cut the grass because I want that you wins of the pocket money, and it are funny. 3.Je veux que tu aider ma petite sœur quand tu as du temps libre car se n'est pas difficile mais tu préfère regarder la télévision =I want that you to help my small sister when you have spare time because x is not difficult but not kept silent prefer to watch TV. 4. Je veux que tu fasse le ménage car ma mère est débordée et c'est facile et amusant = I want that you does the cleaning because my mother is overwhelmed and it is easy and funny. Merci de me l'avoir dit. Pouvez vous me dire si ma traduction est correcte si elle est n'est pas correcte pouvez vous me corriger merci d'avance.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 19 mars 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 Puisque tu as écrit absolument n'importe quoi dans ton dernier message ci-dessus, je sens que je ne vais plus tarder à perdre patience. Rappel : Avec le verbe want, cette tournure se rend par une proposition infinitive qui peut être affirmative ou négative. Exemples : 1. Je veux que tu apprennes tes leçons correctement = I want you to learn your lessons correctly. 2. Je veux qu'elle ne perde pas son temps = I want her not to waste her time. Remarques : - quand la principale et la subordonnée font référence à des personnes différentes, le pronom est à la forme complément (you en 1 et her en 2). - dans une subordonnée infinitive négative, la négation not se place avant to. Est-ce si difficile de réfléchir un peu pour éviter d'écrire n'importe quoi, tant en français qu'en anglais ? Est-ce si difficile d'appliquer la méthode que je t'ai donnée avec les 2 exemples ?
anna75 Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 1. I want that you keep(guard) neither the children nor that you wash the car because it is difficult and boring. 2. I want that you walk dogs, that you wash windows and that you cut the grass because I want that you wins of the pocket money, and it are funny. 4. I want that you does the cleaning because my mother is overwhelmed and it is easy and funny. 3. I want that you to help my younger sister when you have spare time because it is not difficult but you prefer to watch TV. Le 19/03/2016 at 17:17, anna75 a dit : Pouvez vous m'aider Posté(e) il y a 1 heure · Signaler ce message Bonsoir Mes phrases en anglais sont-elles correcte. Merci d'avance .
E-Bahut Jean B Posté(e) le 20 mars 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 Tu le fais exprès ? Relis mes 2 exemples et fais pareil ! Il n'est pas nécessaire d'avoir fait Polytechnique pour comprendre ça ! Toutes tes phrases doivent comporter I want you to + verbe + COD + autres compléments éventuels. Je te corrige juste la première, tu feras les autres en appliquant la "recette" et oublie ce fichu "that" ! 1. I want that you to keep(guard) neither look after the children nor that you to wash the car because it is difficult and boring. Rappels divers : - promener les chiens = to walk the dogs - nettoyer les fenêtres = to clean the windows - gagner de l'argent de poche = to earn some pocket money - "it" est un pronom singulier = verbe singulier - "you" est un pronom toujours pluriel = verbe pluriel
anna75 Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2016 Bonsoir Pouvez vous me corriger les âutres phrases si cela ne vous dérange pas . Pour demain ( urgent ) Merci d'avance
anna75 Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2016 2. I want you to walk dogs, you to wash windows and You to cut the grass because I want you to wins of the pocket money, and it are funny.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 22 mars 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 Il y a 20 heures, anna75 a dit : 2. I want you to walk the dogs, you to wash clean the windows and You to cut the grass because I want you to wins of the earn some pocket money and it are is funny. D'une fois à l'autre, tu ne lis même pas mes conseils, rappels et exemples, c'est donc que tu les juges inutiles. Dans ces conditions, je cesse de t'aider car j'ai horreur de perdre mon temps.
anna75 Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 Bonjour Je ne le fait pas exprès je lis vos conseille mais je ni arrive pas. S'il vous plaît continuer à m'aider je passe demain à l'oral et je ni arrive pas.
anna75 Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 Bonsoir Vous voulez bien me corriger la 3 et la 4 , je suis sincèrement désolée svp.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 23 mars 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Il y a 20 heures, anna75 a dit : Bonsoir Vous voulez bien me corriger la 3 et la 4 , je suis sincèrement désolée svp. 3. I want that you to help my younger sister when you have spare time because it is not difficult but you prefer to watch TV. 4. I want that you does to do the cleaning because my mother is overwhelmed and it is easy and funny. I want you to + infinitif (base verbale) = Je veux que tu fasses qqch
anna75 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Bonsoir Merci beaucoup je vous promet de faire du d'efforts.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.