Aller au contenu

Un petit exercice

anna75

Messages recommandés

• E-Bahut
Posté(e)
Il y a 14 heures, anna75 a dit :

Bonsoir 

Je ne suis pas en seconde je suis en sixième j'utilise le compte de ma soeur Je ne suis pas devin, je l'ai déjà écrit ! :angry:

Il n'empêche que tu traînes déjà des lacunes que tu dois absolument combler d'ici à la fin de l'année scolaire car en cinquième il sera trop tard.

Posté(e)

Bonjour Voila la traduction de la 9 et de 11.

9.Combien de temps passez -vous d'habitude au bord de la mer  pendant vos vacances ? = How long usually take place by the sea during your holidays ?

11.Est-ce que tu vas manger des légumes verts ce soir ? = Are you going to eat green vegetables this evening ?

• E-Bahut
Posté(e)
Il y a 2 heures, anna75 a dit :

Bonjour Voila la traduction de la 9 et de 11.

9.Combien de temps passez -vous d'habitude au bord de la mer  pendant vos vacances ? = How long do you usually take place stay by the seaside during your holidays? <Rappel de l'ordre des mots dans une question : mot interrogatif + auxiliaire do/does/did + sujet + base verbale (infinitif sans to, ici précédé de l'adverbe usually) + autres compléments

11.Est-ce que tu vas manger des légumes verts ce soir ? = Are you going to eat green vegetables this evening? < Correct ! Note que le point d'interrogation et le point d'exclamation se collent sans espace derrière le dernier mot de la phrase. J'ai rectifié.

• E-Bahut
Posté(e)
Il y a 15 heures, anna75 a dit :

Bonsoir 

D'accord ,merci pour votre aide precieuse .

Avec plaisir mais n'oublie pas de mieux organiser ton travail, tes questions et réponses à l'avenir.

Pense également à mettre un titre explicite quand tu postes un nouveau sujet. Par exemple "Un petit exercice" ne renseigne rien sur le contenu du sujet, c'est à éviter.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering