Invité Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Posté(e) le 19 février 2016 SOUS QUELLE FORME ARTISTIQUE EST REPRESENTE THEMIS ?
filleadodu27 Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Posté(e) le 19 février 2016 Bonsoir, Thémis est représentée sous la forme d'une femme qui d'une main tient une balance, un glaive et parfois un bandeau sur les yeux . Elle représente la justice . A bientôt
Invité Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Posté(e) le 19 février 2016 C'est quoi enfaite la forme artistique ? merci pour avant ! Révélation
Invité Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Posté(e) le 19 février 2016 Pourquoi cette sculpture peut être considérée comme une oeuvre d'art ? merci
filleadodu27 Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Posté(e) le 19 février 2016 Elle peut être considérée comme une oeuvre d'art car elle symbolise la justice.
Invité Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Merci de me répondre , Quels principes de la justice cette sculpture montre-t-elle aux citoyens ? moi j'ai mis => Les principes de la justice que cette sculpture montre sont : -la neutralité -'impartialité -l'équité -l'application des peines
Invité Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Ah oui , mais ou se situe Thémis ? dans un lieu , musée ?
filleadodu27 Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Thémis a été trouvé à Rhamnonte en Attique, dans le petit tempe de Némésis. C'est la déesse de la Justice, de la Loi et de l'équité.
Invité Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Oui mais Thémis est bien exposé dans un lieu regarde la photo merci
filleadodu27 Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Au temple car il ne dise rien d'autres
Invité Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Co Affaires portées en justice 1] Une salariée d'un grand hôtel parisien conteste le refus par son employeur de lui payer les heures supplémentaires effectués depuis 1 an. 2] Un employé de banque a été reconnu coupable d'escroquerie. 3]Une banque a saisi le tribunal contre un client qui ne remboursait plus le crédit immobilier qu'elle lui avait accordé . 4]Quatre hommes ont été interpellés à la suite d'un braquage à main armée d'un bureau de tabac . 5]Les parents de Camille ont entamé une procédure de divorce. 6]Un automobiliste pressé a grillé un feu rouge et s'est fait arrêter par un gardien de la paix. 7]Une jeune femme a été condamnée pour conduite en état d'ébriété . 8]Le directeur d'un supermarché a été condamné car il employait deux étudiants pendant les vacances d'été , sans contrat de travail .
Invité Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Merci de m'avoir aidé j'ai un dernier exercice enfaite il y'a des phrases comme tu le vois et faut commencer tout dabord à dire : Si c'est une justice pénale ou civile => en fonction de sa y'a => contravention , délit , crime , litige familial , conflit de travail , conflit financier ) puis dire le tribunal le mieux adapté . Je sais que y'a beaucoup trop de questions pour toi mais si tu pourrais m'aider pour quelques une car je pense que tu ne vas pas que m'aider merci !
Invité Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Ces sites peuvent t'aider je comprend pas :s http://www.maison-facile.com/magazine/droit/le-droit-et-vous/1188-les-differentes-juridictions-les-juridictions-civiles/ http://www.justice.gouv.fr/organisation-de-la-justice-10031/lordre-judiciaire-10033/ http://www.justice.gouv.fr/justice-penale-11330/lenquete-judiciaire-11332/linfraction-16334.html
Invité Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 J'aimerais savoir alors si tu ne peut pas tout répondre cela : 3]Une banque a saisi le tribunal contre un client qui ne remboursait plus le crédit immobilier qu'elle lui avait accordé 8]Le directeur d'un supermarché a été condamné car il employait deux étudiants pendant les vacances d'été , sans contrat de travail 6]Un automobiliste pressé a grillé un feu rouge et s'est fait arrêter par un gardien de la paix. Merci de répondre c'est urgent
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.