Aller au contenu

Améliorer mon niveau oral

filleadodu27

Messages recommandés

Posté(e)

Titre du sujet explicité  car "J'ai besoin de votre aide" ne renseigne rien.

Bonjour à tous,

Voici mon problème :

Je suis en troisième et à la fin de ma troisième je devrai avoir un niveau A2

Sauf que l'année dernière on a eu une remplaçante avec qui ont parlé que en français.

Donc je me retrouve avec un niveau A1 et un gros manque de vocabulaire

Merci de pouvoir m'aider en me donnant du vocabulaire ou en travaillant l'anglais à l'oral par Skype si possible.

Capucine

• E-Bahut
Posté(e)

Bonsoir,

Bien que je compatisse à tes déboires, il est tout à fait impossible de te faire travailler par Skype ici. Par contre, tu peux tirer profit de la suite de liens que je te donne ci-après où tu trouveras des conseils de bon sens pour progresser à ton rythme. En parallèle, je te conseille vivement de t'inscrire sur anglaisfacile.com et d'y exploiter les immenses ressources qu'offre ce site gratuitement. Mais comme pour le reste, il ne s'agira pas d'y papillonner mais de t'y investir sérieusement, méthodiquement et surtout assidûment. Prends le temps de tout bien explorer puis lance-toi et fais-toi plaisir. L'anglais n'est pas une punition ! :)

PARLER ANGLAIS.doc

PROGRESSER EN ANGLAIS.doc

SE REMETTRE À L'ANGLAIS.doc

Tea Time Magazine.doc

Posté(e)

Merci beaucoup :)

Je travaille déjà sur le programme de physique chimie et de maths en seconde donc je ne vois pas pourquoi je ne travaillerai pas sérieusement mon anglais :)

Je regarde les sites de suite :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering