ptiteno Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Posté(e) le 8 février 2004 voila donc je dois faire une argumentation en donnant des exemples sur ce sujet : should someone be judged even many years after causing damages? donc voila je n'ai aucune idée de ce qu'il faudrait que je mette donc si on pouvait m'aider par exemple en me donnant un plan ou des exemples précis ce serait très gentil ! merci !!
etoile2411 Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Posté(e) le 8 février 2004 salut, je n'ai jamais fait d'argumentation en anglais par contre je peux te donner quelques idées : - tu peux prendre pour exemples l'affaire DOMINICI , le pull-over rouge , ou plus proche de nous les déboires de Mickaël JACKSON . j'espere avoir pu t'aider .
willy Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Posté(e) le 9 février 2004 Autre exemple : des pédophiles ont été découverts des années après leurs méfaits. J'ai oublié son nom mais tu te souviens sans doute de cet homme qui travaillait dans une école. Faut-il le punir des années après ? Bien sûr !! Et comment !! Ses victimes le sont pour la vie, non ?
abuz_po Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Posté(e) le 11 février 2004 Introduction, ou tu donne ton point de vue en une phrase, Dvlp: Firstly 1ere partie: 1er argument, par ex, "c normal d'etr jugé meme longtps apres, car il faut etre puni pour ces actes." Moreover " ca serait injuste pour ceux qui on été retrouvé tt de suite, d'avoir eu de la prison alros que qql d'autr pour le meme crime n'a rien eu" Secondly 2 eme partie, 2 eme argument. " si certaines personnes n'ont aucune amende, ca les encourages a recommencer". Furthermore "C'est plus utile pour se reincerer apres d'avoir purger sa peine plutot que f'etre passé entre les mailles du filet" Finally3 eme argument, dsl j'en ai plus pour le moment Conclusion In conclusion, ou tu redonne clairement ton opinion et tu resume en une phrase! Voila
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.