axelia Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Posté(e) le 7 février 2004 bonjour j'ai a présenter ce livre en angalis j'ai fait unetraduction mais pas térrible ca serais bien si quelq'un pouvais me criiger merci! je vais vous présenter un livre qui 'appelle le petit coeur bris de moka.C'est l'histoire de éaine qui a perdu c'es parnet a lage de 2anset vivais che sa grand mére.elle est laide et maigre.Sa grand mée meurt alors ell va vir chez ses deux tantes.elle hérite d'une maisson ,1manoir et 1album photo ainsi qu'un collier.Un jour Mélaine découvrequ'une petite fille a coté de sa grand mére porte ce collier.Une personnne qui aurais mystérieusement disparut depuis la photo.On dit que cet personne hante le manoir.Mélaine doit découvrire la vérité .Pour cela elle va devoir faire face a des meurtrier , des fatomes des imposteurs et des voleurs,tous ca pour découvrir le passé. merci de traduire comme je 'ai dit je m'occuperais de simplifier aprés
FWB Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Posté(e) le 7 février 2004 Donne-nous plutot ta traduction, on te dira ce qui va et ce qui ne va pas !
axelia Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2004 j'aimerais que quelq'un puisse me corriger ce texte merci I will go to present a book which be called the little broken heart of Moka. It’s the story of Mélaine .her parent’s were die when she ‘s 2years. She leave at grandm mother’s. Mélaine is ugly end skin. But het grandm mother’s die too. Mélaine will go at the aunt:Gretchen end Heidi. She’s got in inheritance! 1bug house,a stech-bookand a manor house.Whereperson never have put the foot en a neckclace. En regardant the stech-book,Mélaine see this on the perdon played(jouant) with granm mother’s. one prson who get mysteriously dispary. It says who haount the manor house, but mélaine want discover the truth . Who is the little girl? What it’s c’est passer le jours de cet disparition? Who go to the manor house ? Why certaien person want this old manor house in ruin
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.