sashaGratade Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Bonjour, j'aimerais avoir quelques avis à propos de mon sujet. Technology makes us more lonely J'ai trouvé des trucs mais j'aimerais vos avis personnels
AIbanchuuru Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Bonjour ! Je suis en seconde, tu es en première mais je veux bien lire et te dire ce que j'en pense !
sashaGratade Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 J'ai juste besoin de savoir ce que vous en pensez
AIbanchuuru Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 D'accord mais où est ton document ?
sashaGratade Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Ma prof m'a juste donner la question mais pas de document
AIbanchuuru Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Donne-moi tes "trucs" alors, que je te dise ce que j'en pense.
sashaGratade Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Avec la technologie, on peut : acheter sur internet jouer faire des recherches plus rapides communiquer se divertir Par contre la technologie nous débranche de toute réalité, on : communique moins de temps avec nos proches passe plus de temps sur une télévision, l'ordinateur, ou le téléphone ne partage presque rien
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.